|
rico the hobbit |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11286
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38
|
Oui pour toutes vos réponses.
Alors en fait, j'ai réussi à résoudre le problème mais j'avoue ne pas trop comprendre. Pour la petite histoire, j'avais à la base un fichier texte de "la vie est un miracle" pour un film tenant sur un seul CD. J'ai donc utilisé Subrip pour couper le fichier en deux. Or, ces fichiers au format .srt n'étaient pas pris en compte par Bsplayer mais contenaient bien du texte.
Pour résoudre le problème, j'ai pris un autre fichier .srt valide, j'ai copié le contenu des fichiers .srt du film puis renommé le fichier et hop, ça marche.
Par contre, autre problème toujours au niveau des films, je n'arrive pas à déplacer certains films. Lorsque je fais un couper/ coller, il m'indique ce message :
Citation: Impossible de copier "...nom du film..." : Accès refusé
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas actuellement utilisé. |
Ce message peut également apparaître si je tente de regarder le film...
Evidemment, le disque n'est pas plein, ni protégé en écriture et par rapport à l'utilisation actuelle, je n'ai pas cette impression. J'ai été vérifié dans les propriétés de sécurité mais je ne suis pas un expert là-dedans...
Comment se fait-il que ça arrive sur certains films et pas pour tous et pourquoi ?

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne
|