Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Sous-titres + BS Player = 0

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

[PB] Sous-titres + BS Player = 0

J'ai récupéré par un copain le dernier film de Kusturica : "La vie est un miracle". Il s'agit d'un film compressé en Xvid/ Ac3. Les sous-titres sont au format .srt. J'utilise BsPlayer pour regarder mes films.

Or pour ce film et uniquement pour ce film, les sous-titres n'apparaissent pas. A l'ouverture du film, BsPlayer ne lance pas automatiquement les sous-titres et si je tente manuellement (Ctrl + L), le résultat est le même.

J'ai réussi à avoir d'autres films avec le même format de compression et à chaque fois les sous-titres marchent bien. Dans le cas de "La vie est un miracle", je n'y arrive pas.

Est-ce que vous avez une idée

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2005 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Tu as ouvert le fichier .srt avec un éditeur de texte, histoire de voir si le fichier contenait bien les sous-titres ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2005 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

As-tu essayé d'ouvrir le fichier .srt avec subtitle workshop ou plus simplement avec le bloc-notes ?

Edit : arf, grillée par Schoubi !

Edité par dom95 le 31-10-2005 à 12:41

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2005 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Après avoir vérifié ce que nos 2 compères proposent, est ce que le fichier .srt a bien exactement le même nom (extension excluse) que le fichier .avi, car BsPlayer utilise le nom pour lancer automatiquement d'éventuels sous-titres.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2005 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Oui pour toutes vos réponses.

Alors en fait, j'ai réussi à résoudre le problème mais j'avoue ne pas trop comprendre. Pour la petite histoire, j'avais à la base un fichier texte de "la vie est un miracle" pour un film tenant sur un seul CD. J'ai donc utilisé Subrip pour couper le fichier en deux. Or, ces fichiers au format .srt n'étaient pas pris en compte par Bsplayer mais contenaient bien du texte.

Pour résoudre le problème, j'ai pris un autre fichier .srt valide, j'ai copié le contenu des fichiers .srt du film puis renommé le fichier et hop, ça marche.

Par contre, autre problème toujours au niveau des films, je n'arrive pas à déplacer certains films. Lorsque je fais un couper/ coller, il m'indique ce message :

Citation:
Impossible de copier "...nom du film..." : Accès refusé
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas actuellement utilisé.

Ce message peut également apparaître si je tente de regarder le film...

Evidemment, le disque n'est pas plein, ni protégé en écriture et par rapport à l'utilisation actuelle, je n'ai pas cette impression. J'ai été vérifié dans les propriétés de sécurité mais je ne suis pas un expert là-dedans...

Comment se fait-il que ça arrive sur certains films et pas pour tous et pourquoi ?

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2005 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est un bug connu de windows XP....http://www.newdimension-fr.net/foru...read.php?t=2471

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2005 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Sous-titres + BS Player = 0

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.022025 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.