Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [HISTOIRE VRAIE] Vue sur Peer2p

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Talking [HISTOIRE VRAIE] Vue sur Peer2p

Source pour ceux qui ont accés :
http://www.peer2p.com/openMinds/ind...howtopic=101879
Là,on depasse tout !!

Citation:
Bon je sais que certains vont se foutre de moi mais.....j'ai une trouille depuis que j'ai vu land of the dead et autres films de zombis !

Celui dans le super marché m'a fait flippé et j'ai peur la nuit d'une invasion de zombi. Quand je tape ca, je me dis que je suis ridicule mais le soir je flippe. J'en suis à me demander si je m'installerai pas des volets plus solide etc etc.

POurtant j'suis un garcon normalement constitué et pas plus flippeur que ca....j'suis le seul a etre un peu traumatisé ?

Citation:
Ba oui avec la grippe avière on va tous se transformer en zombies c'est connu d'ici 5ans la monde sera peuplé de morts-vivants

Plus sérieusement, depuis la création du monde, on a aucun signe de morts qui reviennent a la vie (et pourtant les religions nous en sortent des conneries ) donc ca sera pas demain la veille, surtout que c'est biologiquement impossible

Citation:
bah oui je comprends que vous me preniez pour un abruti, c'est ce que je me dis la journée aussi

C'est vrai que tout petit, une douzaine d'année, j'ai vu le retour des morts vivants et ca m'a fait bien flipper.

La j'ai 32 ans et j'ai vu le remake du film zombi et ca m'a fait replonger grave dans une peur enfantine mise au gout de ma trentaine.

Le soir (pas tout le temps non plus hein ) j'entends un ptit craqueemnet dans la maison, ben je flippe ! et j'allume la lumière

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2005 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

@ jeff932 Tu sais ce n'est pas trop bon de respirer trop d'essence !!!!

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2005 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

je viens de lire, trop trop fort , j'adore le :

Citation:
On peut etre vivant , en tant que personne morte tu vois....

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2005 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Huhuh, à mon avis il a pris qqch en matant le film, et ça lui a fait de l'effet à long terme en plus.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2005 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Mais quoi, faut pas se moquer! Moi j'ai une phobie des vampires!

D'ailleurs, c'est l'heure de mes calmants!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2005 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Moi au début,je pensais avoir affaire à un post de gamin !!
C'est quand j'ai vu que la personne en question avait 32 ans que ça m'a fait franchement rire,
Il y a encore matiére à rire dans le reste du post !!

genre celle-là :

Citation:
et si on est vivant après dans un autre monde et bien on est plus dans le meme monde que celui ou on est mort, donc on est pas un mort vivant

ça serait pas Vandamme ??

Old Post 02-11-2005 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 02-11-2005 à 22:22
Mais quoi, faut pas se moquer! Moi j'ai une phobie des vampires!

D'ailleurs, c'est l'heure de mes calmants!

C'est vrai qu'il ya plein de vampires dans notre region

Jeff je suis allé voir
Et celle la
Citation:
bah des gens qui sont à la fois morts et vivants c'est pô possible tout bêtement ! !

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2005 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Moi j'ai vu les Zombies ils etaient rouges avec 2 chevrons blancs

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2005 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

PTDR !

Citation:

La j'ai 32 ans et j'ai vu le remake du film zombi et ca m'a fait replonger grave dans une peur enfantine mise au gout de ma trentaine.

Le soir (pas tout le temps non plus hein ) j'entends un ptit craqueemnet dans la maison, ben je flippe ! et j'allume la lumière

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2005 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Moi j'ai vu les Zombies ils etaient rouges avec 2 chevrons blancs

T'etais chez Peugeot sport aujourd'hui ?

Old Post 02-11-2005 23:13
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58

je crois que tu voulais dire citroen pour les chevrons, sinon y'a quand meme des graves de chez graves.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2005 02:33
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-11-2005 06:52
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

Perso, je ne me moque pas de ses propos, même si le gars fait preuve d'une présence d'esprit digne d'une poule...

Pourquoi ? Parce que je ne supporte pas les films d'horreur ! Même 28 jours plus tard m'a fait mourir de trouille... Alors, Audition et The ring, n'en parlons pas !

Pas de moucate, hein, sinon, je sors la hache !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2005 07:25
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Le plus effrayant, c'est pas le film, c'est le specimen lui-même je trouve !

Putain ça fait peur de vivre dans notre société avec des cas pareil

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2005 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Si ça se trouve, c'est un fumeur, en plus.

Mais de cigarettes qui font rire.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2005 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [HISTOIRE VRAIE] Vue sur Peer2p

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.034926 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.