|
mokediganja |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
63
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
Le mokediganja
nous allons nous interresser a une creature bien etrange ,on dit de lui k'il est malin comme un singe et qu'il serait doté d'une beauté a faire jalouser les manequins masculin de calvin klein ,mais tout ceci ne sont que des "on dit" , interressons nous de plus pres au cas MOKEDIGANJA
-description du milieu naturel du mokediganja:
cette creature nonchalante que l'on appele "mokediganja" ,venant du grec mokadimocus di ganjacium,vit dans la region centre et plus precisement à orleans (rappeller vous ,lieu ou Jeanne d'Arc dit Jeanne la pucelle (j'en doute mais bon ) a repousser les salopio d'anglais hors
du futur domaine d'habitation de notre bebette) .Francais par son lieu de naissance ,le moki est en fait originaire du Laos , pays au mille delices qui fera chavirer tout ses visiteurs (grace a l'opium local )
- description anatomique du mokediganja:
Le mokediganja est une creature de sexe plus ou moins impressionant selon les temperatures et selon les sensations
brun mesurant un bon metre 76 pour 68 kg ,chaussant du 43 le moki vient de feter ses 20 ans
et effectivement il est doté d'un charme certain (lol)
-passe temps du mokediganja
apres avoir passé son bac le moki ayant un peu marre des cours a decider de prendre une année sabatique ,bien sur vous imaginez les discutions "houleuses" avec ses geniteurs
mais campant fermement sur sa decission il entama donc son année de glandouille 
passant son tps entre le dessin (grande passion de ce dernier) les jeux et les sorties entre potes ,le moki se dit tout les jours ,que dieu fait,que le travail n'est pas du tout une fin comme beaucoup d'entre nous le pense et que comme dirait l'autre le travail c'est la santée mais ne rien faire c'est la conserver 
LOL voila une petite description rapide de cette bete qu'est le mokediganja
pour tout renseignement suplementaire veuiller ecrire au centre anthropoglandouillologue de votre region 
ps: ca fait bizarre de voir son nom en gros sur la page d'acueille :eek: ,je suis ému 
je tiens a remercier ma mère sans qui rien n''aurait etait possible, mon pere sans qui ....
(mokediganja dans son trip lol)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|