|
wlad93 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4328
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163
|
[OFFRE D'EMPLOI] Informaticien à Bruxelles
Bonjour,
Je suis actuellement en mission de chef de projet/technicien/développeur informatique à Bruxelles et je termine bientôt. La société qui m'emploie cherche un remplaçant.
Le contexte : petite société de services informatiques, filiale d'une entreprise française en pleine expansion, dédiée à un produit de CRM novateur. Le candidat sera formé à l'utilisation et à l'administration du produit.
Le profil recherché :
- développeur informatique sous HTML, Javascript, SQL (SQL Serveur, Oracle) (il s'agit de créer des requêtes SQL standard, pas de Triggers, pas de procédures stockées)
- bonnes connaissances Apache, IIS
- bonnes connaissances Windows NT/2000 Workstation/2000 serveur/2003 serveur/XP et Office
- bonnes connaissances réseaux TCP/IP, VPN souhaité
- bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles
- langues : français indispensable, anglais fortement souhaité, néerlandais souhaité
Description du poste :
Au sein d'une petite équipe, en collaboration avec l'équipe commerciale, vous assurerez :
- la gestion technique des projets clients, avant-vente, après-vente
- le développement de scripts Javascript
- la création et la modifications de pages HTML
- le paramétrage et l'administration de serveurs Firebird / SQL Serveur / Oracle
- le support (téléphone, email) des utilisateurs et des revendeurs
- la maintenance des serveurs internes
- lieu de travail : Bruxelles, avec courts déplacements en Belgique et occasionnellement en France
- horaires de bureau
Salaire selon profil et expérience, aux alentours de 2000€ mensuels. Recrutement en CDD puis CDI si le candidat satisfait aux exigences du poste.
Recrutement dès que possible.
Si vous êtes intéressé, merci de répondre dans ce topic ou via PM.
Edité par wlad93 le 15-11-2005 à 14:17
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne
|