|
zebulon83 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13135
Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57
|
[CDG] Microsoft Money 2005
Bonjour à tous et à toutes,
ça fait un petit bout de temps que je ne suis plus venu sur Oxmo, (en fait je vais plus trop sur internet) j'ai pas mal d'autres occupations en ce moment.
Je viens quand même passer mon coup de gueule à Microsoft.
C'est la première fois de ma vie (je vous voit déjà venir avec le "ça s'arrose")..., que je refuse un contrat de licence en installant un logiciel.
Il s'agit ici de Microsoft Money 2005. Je sais pas si parmi vous certains l'utilisent, mais là il y a ABUUUUUS !!!!
Voilà le copier/coller d'un passage du contrat de licence que l'on doit accepter pour l'installer.
4. ACCEPTATION DE LA COLLECTE D’INFORMATIONS POUR LES SERVICES INTERNET. Le logiciel contient des fonctionnalités qui permettent une connexion via Internet aux systèmes informatiques de Microsoft. Vous ne recevrez aucune notification distincte vous informant de cette connexion. Vous pouvez désactiver ces fonctionnalités ou ne pas les utiliser. Ces fonctionnalités envoient à Microsoft des informations qui peuvent inclurent, notamment, les numéros de compte, les transactions financières, les bénéficiaires, les plafonds de budget et les paramètres d’alerte. En utilisant ces fonctionnalités, vous consentez à ce que Microsoft collecte ces informations. Les comptes, le portefeuille, les échéances et le budget font partie de ces services Internet. Microsoft se réserve le droit d’interrompre ces services Internet à tout moment, sans notification.
De quel droit viennent-ils pirater notre vie privée ???
Que font-ils de ces infos ???