Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Les leechers n'ont rien compris....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Thumbs down Les leechers n'ont rien compris....

Toujours aussi naïf, malgré les mises en garde de couchoux, et autres sharers et rippers, malgré le message d'antoine-69, j'ai mis un post concernant le SVCD réalisé de peter pan à partir de la version divx présente sur le donkey sur le forum officiel edonkey : 0000000 feedbacks.

Je suis d'autant plus furieux, que la plupart de ceux qui pompent chez moi, ont un nick présent sur le forum officiel : c'est à dire qu'ils ont lu mon message avec le lien pour le feedback mais 0 feedback..... je ne parle pas de ceux qui ont un pseudo spécial download pour qu'on ne les reconnaisse pas (enfin peter pan c'est pas un film de boule )

Sinon, un grand , aux utilisateurs de ce forum, qui eux ont TOUS fait un feedback (j'attends tjs la grosse claque lorsqu'ils découvriront que la qualité n'est pas au rdv , non j'espère pas ).

Voilà, je sais que nat a mis aussi sa release de BD, mais je ne sais pas si il a eu des feedbacks.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Encore une fois, ça prouve que on est les meilleurs sur ce forum

Comment, je ne suis pas objectif

M'en fout...
Ca défoule :na: :P

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pléonasme !!

les leechers n'ont rien compris.

Par définition oui

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

tiens une chtite capture ...no comment :

je n'ai de feeds que de sophia,ad-rock et phil qui n'apparait pas ici...3/17 .....joli joli...j'en connais qui vont avoir du mal à finir si ca continue

et donc bien sur 0 feeds sur le forum francais(à part sophia .....bien que ce ne soit pas souvent ), 0 feeds sur donkeyfr(carrément pas de rubriques uniquement pour le feedback là bas, je dois avoir ouvert le seul thread de feedbacks avec P@t sur ce forum), et 0 feeds sur sharereactor ......... dejà deux pages sur oxmo ............ No more comment, le constat est clair

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Et oui... voilà pourquoi je suis présent uniquement sur OXMO, se faire chier pour rien, j'ai donné...

Je croule sous les feeds ici et TANT MIEUX !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Ben ouais......moi je viens de tenter, sur 3 forums differents et ca donne pas grand chose.... chez odl on y pense meme pas, tu poste et 2h apres ton lien et en page 20 !!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

jvous jure odl sa par en vrille shareractor nen parlont pa
donkey fr alor eu c la totale

ke dire sur oxmo a part

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pastouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1885

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 9

je reitare ma question c'est quoi odl?
je connais pas du tout
perso je suis un peu compme vous car les feed j'en ai que sur oxmo et sur edk france (et encore c'est par ce que j'ai fait de la pub et je les harcele les mecs
Mais sur les autres je me demande pourquoij'ai posté???
Enfin fô pas leur en vouloir
==>il fait trop chaud pour travailler...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-06-2002 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de pastouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pastouf Ajouter pastouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

odl = forum francais sur edonkey2000-france.com

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Des noms !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-06-2002 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Un exemple (même si là, le feedback est carrément inutile vu le nombre à le d/l) : Harry Potter

1533 clic sur ed2k-divx, pas mal de lancements depuis ici et chez Odl.
En gros, plus de 2000 lancement de d/l .

Bilan feedbacks :
- 16 chez odl
- 0 chez Oxmo
- 4 chez Ed2k-divx

Faites des stats : il faut compter 1 feedback pour 100 downloaders ...

Le plus drôle, c'est que certains films bénéficient d'un max de feedbacks (je pense à certains screeners) alors qu'il n'en ont pas besoin, vu qu'en moins de 2 jours des centaines l'ont complet. Les feedbacks sont largement plus interressants pour les petites realeases ...

Je pense que la meilleure soluce reste encore de s'auto-feedbacker ou d'abandonner purement et simplement les share ...

Auto-feedback
1) Tu copies ton lien via notepad dans un fichier htm que tu créé pour l'occasion. share.htm par exemple (suffit d'enregistrer le .txt en .htm).
2) tu décoches un instant ton rep de partage dans eDonkey.
3) Tu cliques sur tes liens dans le .htm
4) tu te retrouves ainsi dans la situation du gars qui d/l tes shares : autrement dit tu vois dans tes barres colorées où ils en sont, combien ils sont, si quelqu'un l'a complet, si quelqu'un a disparu de la circulation (= hop complet ! hop gravé ! hop viré !)
5) tu recoches ton rep de partage pour revenir à la normale.

Imaginez celui qui pompent 50 films à la fois, qui pompe à mort : il ne va tout de meêm pas risquer de se faire incendier en feedbackant les 50 films par semaine ...

etc .... J'ai les noms moi aussi !!!!

En conclusion, je crois qu'il faut s'en foutre du feedback, c'est une guerre perdue d'avance ...

Edité par Benmars le 23-06-2002 à 15:16

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-06-2002 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Je sais que c'est un éternel coup d'épée dans l'eau...

Je pensais juste qu'au vu des réactions de couchoux, de gunman (il me semble) et du post coup de gueule d'antoine-69, les users du donkey réagiraient maintenant différemment...

C'est une guerre perdue d'avance, il est vrai, mais les qqes messages que j'ai pu échanger avec les gars et les filles d'oxmo, sont qd même bien sympathiques. D'autant plus que pendant ce temps là je downloade rien pour ne pas polluer l'upload :<<

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Le coup de grace..........Je passe chez odl.......j'en crois pas mes yeux !!!!! un feed !!!!! La main febrile j'ouvre mon thread......et la un gonz ki me dit : "coucou g finis !! mais tes sous-titres du devrait les faire autrement....et ton rip pkoi tu l'a pas fait comme ci........" et ben la franchement les bras m'en tombe.....le mec il a finis en 2 jours avec 4 sources, il se doute bien kil ya de l'up exclu ds l'air, il voit une source a 100ko d'up, il doit bien se douter ke kk1 les met a dispo pour la communauté !!!! et ben meme pas un chtit merci........il critique, il annonce meme pas si il compte le garder un peu en share et meme pas merci !!!!! c a degouter de ripper.......

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

Benmars je suis d accord avec toi pour ce qui est du feedback car moi aussi je m auto feedback comme tu appelles ca. Mais malgre tout ce qui est ralant, c est de ne jamais voir un petit merci ou encouragement. Les seules fois ou ils viennent te parler, c est pour dire que ca avance pas ou pour critiquer.
Alors moi de temps en temps je leur joue un sale coup, je met un mot de passe sur l archive et je ne donne le mot de passe qu aux gens qui remercient avant d avoir terminer de dl ou en qui j ai confiance. Les leechers doivent ainsi attendre que je mette le mot de passe a disposition, c est a dire un mois apres.
je sais je suis sadique

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Et en plus t'es super poli au niveau de la reponse !!

Moi j'aurai été plus vache ... Il te dit qu'il possede une version .... qui n'est plus partagée !!!

MAIS QU'EST-CE QU'IL ATTEND POUR LA REMETTRE EN SHARE ????

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Les leechers n'ont rien compris....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.029010 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.