|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Un exemple (même si là, le feedback est carrément inutile vu le nombre à le d/l) : Harry Potter
1533 clic sur ed2k-divx, pas mal de lancements depuis ici et chez Odl.
En gros, plus de 2000 lancement de d/l .
Bilan feedbacks :
- 16 chez odl
- 0 chez Oxmo
- 4 chez Ed2k-divx
Faites des stats : il faut compter 1 feedback pour 100 downloaders ...
Le plus drôle, c'est que certains films bénéficient d'un max de feedbacks (je pense à certains screeners) alors qu'il n'en ont pas besoin, vu qu'en moins de 2 jours des centaines l'ont complet. Les feedbacks sont largement plus interressants pour les petites realeases ...
Je pense que la meilleure soluce reste encore de s'auto-feedbacker ou d'abandonner purement et simplement les share ...
Auto-feedback
1) Tu copies ton lien via notepad dans un fichier htm que tu créé pour l'occasion. share.htm par exemple (suffit d'enregistrer le .txt en .htm).
2) tu décoches un instant ton rep de partage dans eDonkey.
3) Tu cliques sur tes liens dans le .htm
4) tu te retrouves ainsi dans la situation du gars qui d/l tes shares : autrement dit tu vois dans tes barres colorées où ils en sont, combien ils sont, si quelqu'un l'a complet, si quelqu'un a disparu de la circulation (= hop complet ! hop gravé ! hop viré !)
5) tu recoches ton rep de partage pour revenir à la normale.
Imaginez celui qui pompent 50 films à la fois, qui pompe à mort : il ne va tout de meêm pas risquer de se faire incendier en feedbackant les 50 films par semaine ...
etc .... J'ai les noms moi aussi !!!!
En conclusion, je crois qu'il faut s'en foutre du feedback, c'est une guerre perdue d'avance ...
Edité par Benmars le 23-06-2002 à 15:16
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|