|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
[PB] Fermer un compte hotmail sans le perdre pour MSN messenger
Salut,
J'ai un compte hotmail.com pour msn messenger, mais je ne l'utilise pas (plus) comme email, et j'en ai marre (ras le bol) qu'on m'envoit des mails dessus, notamment des pubs et spam, et puis je ne vais pas le lire de toute façon, c'est juste qu'il me met sans cesse que j'ai des nouveaux messages.
Quelqu'un sait si je désactive le mail, si je perds la possibilité d'utiliser le mail pour msn messenger ?
Citation: Fermer votre compte
Cette rubrique n'est pas disponible pour MSN HotmailCourriel Sympatico.
* Si vous ne payez pas votre compte HotmailCourriel Sympatico, accédez à la page Clôturer les comptes, puis suivez les instructions.
* Pour annuler votre abonnement à MSNSympatico/MSN, visitez le site Web des services de facturation Sympatico / MSN. Au besoin, connectez-vous de nouveau.
Remarque
Votre compte HotmailCourriel Sympatico est désactivé si vous ne vous y connectez pas pendant 30 jours, ou pendant les 10 jours qui suivent votre inscription initiale. Une fois qu'un compte est désactivé, tous les messages, dossiers et contacts sont supprimés, mais le nom du compte reste réservé. Si le compte reste inactif pendant 90 jours supplémentaires, son nom est définitivement supprimé. |