Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [LINUX] aMule

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

[LINUX] aMule

eMule sous Linux : aMule

aMule utilise le réseau eDonkey2000 et utilisera dans sa version 2.1.0 le réseau Kademlia. Ce logiciel comporte la plupart des fonctions de son équivalent sous Windows eMule, ainsi qu'en plus un certain nombre de caractéristiques particulières, dont la plus importante est sa très grande facilité d'utilisation sous un très large éventail de systèmes d'exploitations.

Depuis le début du projet en tant que fork inamical du projet xMule, il y a eu des tensions constantes entre les développeurs et les contributeurs des deux projets. xMule est lui-même d'ailleurs un fork du projet lMule, la première tentative de portage de eMule sous Linux.

Installation :
Sous ubuntu, il suffit d'installer le paquet "amule" avec synaptic.

( source : http://fr.wikipedia.org/wiki/AMule )

Site : http://www.amule.org/

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2005 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

La version 2.1.0 est sortie, avec support de Kademlia, et le site est reviendu (après surconsommation de la BP )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2006 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kiM  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13748

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

aMule marche impec sous Linux.
J'avais eu qqes plantages avec une vieille version stable et ensuite avec les versions CVS.
La derniere stable (2.1.0) marche très bien.

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 47 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2006 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de kiM Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kiM Ajouter kiM à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Je viens d'installer une des dernière version (2.1.3) et je la lance 10 minutes, et me voilà à 130 ko/s sur un total de 4 fichiers, ça marche plutôt pas mal...pour pas dire très bien !

PS : lien pour télécharger sur n'importe quelle distro : http://forum.amule.org/index.php?board=69.0

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2007 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

je suis en permanence sur amule

j'ai meme convaincu un pote de passer a linux grace aux performances de ce logiciel...

mon record perso :

2Mo/s alors que ma limite physique est a 700ko/s

merci la compression

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2007 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 20

SVP, j'ai amule 2.13 et celui-ci s eferme tout seul au bout de quelque secondes. j'ai fait la manip qui consiste à convertir l'ipfilter.dat :

#!/bin/bash
#######################################
### MISE A JOUR DE ipfilter.dat ###
#######################################
# On va dans ~/.aMule/operation/ .
cd ~/.aMule/operation/

# On télécharge ipfilter.dat seulement si il est plus récent que celui dans dans le répertoire précédent.
wget -N http://emulepawcio.sourceforge.net/ipfilter.dat

# On convertit le fichier en UTF-8.
iconv -f ISO-8859-15 -t UTF-8 ipfilter.dat -o ipfilter.utf8

# On remplace l'ancien fichier.
cp ~/.aMule/operation/ipfilter.utf8 ~/.aMule/ipfilter.dat

# On se remet dans ~/ .
cd

exit 0

mais rien, j'ai aussi du mal a trouver une URL de server.met certifié, (G oublié l'url sur xp ) .

ça me gave qu'on soit pas foutu sur le libre de pondre un clone d'emule stable, c'est aps les dev qui manquent !

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2007 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

en fait emule crash, j'ai silloné le web mais nada.

j'avais déjà eu ce blème avec une vieille version et je l'avais résolu mais là walou :-(

merci à la communauté :-)

Edité par Fl@sh le 20-11-2007 à 21:48

Old Post 20-11-2007 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ça a l'air bon (ça crashe plus !) j'ai pris la version CVS, elle a plus d'options mais là j'ai un autre blème ça D/L presque pas, on verra demain :-(

version :

aMule CVS Snapshot :
Sun Nov 18 07:01:55 CET 2007

Old Post 21-11-2007 03:23
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

T'as une bonne liste de serveurs au moins? ca peut venir de la aussi

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2007 08:38
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Sous Linux j'utilise eMule avec Wine. Ca marche très bien.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2007 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

bon ben c'est pas bon... emule a crashé au bout de 4 heures mais le pire c'est que ça D/L à 0.5 ..arghhhh
j'ai essayé 3 listes de servuer , celle d'emule, corpo, ocb maurice, ( je sais ça date ) mais impossible d'avoir les serveurs certifiés et c'est aps faute d'avori chercher.

je pige pas, j'ai un high id mais ça démarre pas.... les fichies torrent fonctionnent donc je pense pas à un filtrage de CI, ce serait le pire.... :-(

j'ai changé 3 fois de ports tcp/udp...

keql'un a une liste svp pour tester..

sinon au pire je mets wine + un mod mais bon....

Old Post 22-11-2007 00:23
Confirmé

Déconnecté

bon me suis pas pris le chou, j'ai mis sur wine, ça marche bien pour l'instant.

Sinon tu as configuré ça comme sur windoze ? tu as mis ton incoming sur une partition ntfs ou sur ext2/3 ?

C quand même flippant qu'il reste 5/6 serveurs , le reste est filtré

thks wlad du 93, signé fl@sh du 92 :-)

Old Post 22-11-2007 00:49
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Tout comme sous Windows. Partition ext3. Aucun souci. Je t'envoie une adresse de server.met en MP.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2007 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Vous avez une liste de serveurs certifiés sûrs ici : http://peerates.net/peerates/index.html (d'apres eux, 75% des serveurs actuels sont des faux destinés a recolter IP et liste de fichiers)

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2007 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

thks

Old Post 01-12-2007 16:30
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [LINUX] aMule

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.026719 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.