|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par leoniconet, le 22-11-2005 à 22:39
Et Suma, si on parlait de ta facture de gaz et d'électricité dans peu de temps, en 2007, à l'ouverture des marchés, garde bien ce post sous le coude, et on s'amusera à comparer les prix d'un service public et d'un service toute concurence, actuellement, les professionnels qui passaient à la télé, tout content d'avoir pu changer en faisant des économies MIROBOLANTE de plusieurs milliers d'euros (d grand portnawak) pour un petit resto Parisien, on en entend plus beaucoup parler ... La réalité est tout autres, les contrats sont mensuels et révisables sans préavis selon le cours officiel de l'électricité au marché Européen, une petite nuance que beaucoup ont oublié de préciser à la signature des contrats un prix du Kilowattheures du cimple au triple un mois sur l'autre et HO !!! Mon dieu, mais j'ai un engagement de 1 AN, je peux pas changer et revenir de suite à EDF (aux passages ses enculés qui se sont sucrés sur mon dos pendant des années) .
je vais arrêter là, je sens que je m'énerve |
Relis mon post précédent.
Plus de pragmatisme