|
caliste |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13434
Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33
|
[CDG] Accident de voiture
Voilà il est 2h00 du mat'. Je viens d'arriver à la maison, je iens d'avoir un accident de voiture...
Attention, pas un gros accident de voiture c'est presque rien du tout, juste une aile froissée, et la peinture abîmée.
Je plante le décors. Je revenais de chez mon copain, je roulais sur la voie de droite sur la RN6. Deux autres voitures à ma gauche qui se trainent (enfin la première se traine et l'autre la suit de prèsexaspéré par cette voiture qui ne roule pas). Au moment où j'arrives à la hauteur de la voiture qui se traine nous sommes dans un virage assez serré. Et là, la voiture me rentre dedans!!!:<<:<<:<<
Pourtant quand j'avais vu que la voiture s'approchait dangereusement j'ai freiné à mort, mes pneus en ont fumé!!!
Nous nous arrétons quelques mètres plus loin, nous sortons, constatons les dégâts. Et là, quelle n'est pas ma surprise quand cet enf**** me sors : "vous rouliez trop vite, vous m'êtes rentré dedans" avec un grand sourire .
Je le fusille du regard , et je lui dit très courtoisement "Mais non Monsieur, regardez les marques sur les voitures, c'est VOUS qui m'êtes rentré dedans. Et puis je ne pouvais pas rouler vite étant donné que la route zigzag à cette endroit."
Il me rétorque "Mais non, si j'avais tort je le dirais, appelons la police". 3mais oui! appelons la police!" lui dis-je, et j'insistait plusieurs fois mais jamais il n'a pris son portable pour appeler.
Bref la mauvaise foi personnifiée. Je pense que quand il a vu que j'étais une petite nana il a dû se dire, chouette je vais l'embobiner .
Sauf que je n'avais pas de constat dans la voiture, donc je lui dis que j'appelle mon père qui n'habite pas loin... Là il s'affole : "Mais non! quesque ca va changer de toute façon, blablabla".
Mon père arrive, le discours du Monsieur change du tout au tout!!!! D'un coup il ne contredit plus, il devient souriant, plus conciliant, etc.
Bref on a rempli le constat, maintenant on verra bien ce que l'assurance en dit...
Mais franchement quel co*****!!!!
Voilà, en tout cas ca m'a fait du bien de tout vous raconter...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne
|