|
Syd De Mizar |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13587
Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Merci à tous pour votre accueil chaleureux. 
Mais où sont les femmes ?? Y en a t-il parmi vous ?  
Pour le pseudo, j'aime bien en changer et en puisant dans mes souvenirs et dessins animés de mon enfance, y'avait ce chevalier d'Asgard qui avit une classe folle: Syd de Mizar, guerrier divin de Dzéta...

Alors bon, je m'suis dit pourquoi pas...
Mais tout d'abord, un peu d'astronomie :
Citation: L'étoile de Mizar est en fait un système complexe d'étoiles et est composé de 7 étoiles qui orbitent les unes autour des autres. Elle a longtemps été considérée comme une étoile double, avec la petite étoile Alcor, dont le nom signifie en arabe, "le petit cavalier". Le nom de cette étoile signifie "le Pagne". On l'appelle aussi parfois Saïdak, ce qui signifie "étoile de confiance".
Par contre le nom de Syd n'a aucune connotation mythologique, tout comme son armure. Syd et Bud font néanmoins penser aux loups jumeaux, serviteurs d'Odin. Ils ont été remplacés par des tigres a dents de sabre (Smilodon), qui sont des animaux symboles de l'ére glaciaire Bien qu'ils n'ont jamais existés au Nord de l'Europe, où Asgard est censé se situer. |

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Heure, 41 Minutes, 16 Secondes en ligne
|