|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
[PB] Plus d'upload sur les P2P (Mule et Torrent)
Bonjour à tous,
voila, je vous soumet un problème même si j'ai bien peur de connaitre la réponse à l'avance.
Depuis quelques jours, une semaine même, je n'ai plus d'upload mais uniquement sur les réseau P2P de la Mule et du Torrent. Si j'upload par FTP, j'envoie à 80/90 Kos/s constants.
Sur le P2P, rien ou presque. ça oscille entre 0 et 2-3 Ko/s, parfois je fais des pointes à 5, mais rarement plus. Si je reste quelques minutes à regarder, ça fait des vagues entre ces valeurs.
Avant, j'uploadais à fond sans aucun soucis. Je n'ai absolument rien changé à quoi que soit, c'est arrivé subitement, du jour au lendemain. J'ai testé plusieurs choses : changement de ports, réglages du routeur, changement de client Mule et Torrent, rien à faire. Par contre, par FTP ou si je laisse tourner la grenouille toute la journée, les mesures sont toujours les même, 80/90 Ko/s.
Alors bon, je suis en IP ADLS Max chez Free, et vu les problèmes rencontrés par beaucoup d'internautes en IP ADSL, quel que soit le FAI, et vu les soucis des nombreux abonnés que j'ai autour de chez moi, je pense que c'est lié. Mais je me dis qu'il y a peut-être une autre cause possible à laquelle je n'ai pas pensé ?
D'avance merci,
nat'.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|