Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ARCHOS Baladeur MP3 Archos Multimédia Jukebox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

ARCHOS Baladeur MP3 Archos Multimédia Jukebox

voila si qq1 as une piste pour du moins chere
si qq1 possede ce truc je recherche des renseignements

Archos Multimédia Jukebox - 10 Go - Entrée et encodeur audio MP3 et vidéo Mpeg4/Divx - Sortie Tv ou lecture sur écran LCD - Baie d'extension - Port USB 1.1 intégré (USB 2.0, Firewire ou PC Card en option).

L'Archos Jukebox MultiMedia créé un centre multimédia révolutionnaire!
Il combine un player et un enregistreur de musique MP3, son microphone intégré, vous permettra d'utiliser le Jukebox Multimédia comme enregisteur vocal.
Le "Photo viewer" et le lecteur vidéo divx/mpeg4 vous permettront de regarder l'album photos ou les films sur l'ecran LCD intégré ou sur votre Tv via la sortie Tv intégrée.

L'unité centrale des multimédia de Jukebox fournit un joueur MP3, une capacité de visionnement de photo et de vidéo, et un 10GB dur, plus un connecteur d'expansion qui permet aux modules supplémentaires d'être attachés à l'unité: Les différents modules disponibles sont :
Photo modules avec lecteur Compact Flash/Smart Media
Camera digitale (1.3 MPixels) avec zoom 2x
Module vidéo pour enregistrer vos vidéos en Mpeg4 ou en VHS-QVGA(320*240)
Caractéristiques techniquesCapacité : 10Go disque dur
Format supporté : MP3 (de 30 à 320 Kbps) Variable Bit Rate - VBR, MP3 (selectable 30 to 160 Kbps) Real-Time Encoding
Système anti-chocs : Oui - mémoire tampon 16 Mo.
Interfaces et taux de transfert : USB 1.1
Fonctions audio avancées : NC
Evolutions : Module Vidéo, Photo, ou Camera
Ecran : LCD 1.5" (237 * 234) + Sortie TV
Télécommandes : -
Autonomie : 8 heures
Alimentation : Interne : batteries rechargeables, externe : AC- DC Chargeur / Adaptateur
Poids : 290g
Dimensions : 110 x 79 x 28 mm
Couleur du chassis : argent - noir
Spécifications audio : Stéréo Digital / Entrée analogique, Stéréo Line Out et prise casque Mini Jack, Rapport signal bruit : 90 dB, Max Output Power : 100mW Freq., Fréquence 20 Hz - 20 KHz, Distortion Harmonique : < 0.1 %
Accessoires inclus : Câble USB (AA), AC Adaptateur, casque stéréo, master software et drivers, housse de transport
Tuner FM / AM : -
Logiciels inclus : MusicMatch Jukebox
Système requis : Pentium 233 MHz ou plus, 32 MB RAM (64MB recommandés), CD-ROM avec support extraction digital
Garantie : 1 an constructeur

479,95 € TTC
3 148,27 F TTC

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-06-2002 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

tiens tiens y as personnes qui connait
où on n est pas encore réveillé

Old Post 24-06-2002 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tu as regarder sur clubic *on trouve plusieur modele de ce type

bisous mon grand

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

salut Sylvie,

je crois qu'on a déjà fait un topic sur les players mp3s, mais bon tu vas me dire s'en est un qu'à moitié puisqu'on la e pmeg4 en + et le wma de reconnu et avec tous ses périphériques en + on a carrément un joli joujou avec le juke box multimedia d'archos... avis perso

je compte peut-être investir dans une version non multimédia pour :

1) stocker mes mp3s
2) avoir un petit disque dur portable sympa

mais là j'hésite un peu, faut voir si ça couvre tout tes besoins ? divX, mp3s, photo ? Faut voir, la fonction divX sur Tv ça c sympa...

Old Post 24-06-2002 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

moi perso je fait de la sonorisation d evenement alors soit c est ce systeme de stockage ou alors un portable dedié entirement au mp3
de plus mon boulot consiste a beaucoups voyagé alors je me dit qu en emportant avec moi des films çà peut etre sympas pas besoin de regarder rocky 15 en espagnol

Old Post 24-06-2002 20:09
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Sylvie, etsteur officiel pour Oxmo

il prend en charge le mpeg1 ou pas si tu sais ? Parce que là c intéressant, on a bcp de formats reconnus et communs là...

Old Post 24-06-2002 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

j ai mis la fiche technique complete que j ai trouvé sur rue du commerce
demain soir je vait faire un tour chez darty mon kiki

mais je ne pourrais pas vous repondre avant vendredi je suis en formation

Old Post 24-06-2002 20:46
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Sylvie, je ne veux pas calmer ton enthousiasme mais mon Fiatou (le mâââle de ma vie) s'est payé il y a six mois le studio 20 d'Archos. Il a acheté la totale avec le kit voiture la télécommande et j'en passe... je te dis pas, dans ces cas là je dis merci 13ème mois !

Mon chéri était ravi, il a stocké tous ses mp3 dedans (sauvegardés à côté sur mes recommandations) ça marchait impec, mais, car il y a un mais, tu t'en doutes, il a commencé à avoir des difficultés à s'allumer (le lecteur hein, pas le chéri). Ensuite, il s'est mis à grésiller bizarrement en se rechargeant, et il a fini par ne plus vouloir s'allumer... Il avait vécu 1 mois...

Et la garantie allez-vous me dire ! Vous avez raison : nous avons envoyé notre lecteur mp3, paix à son âme, au SAV d'archos à Igny, dans l'essonne (en recommandé accusé de réception, et les frais continuent, lol). Il l'ont gardé... deux mois ! Et quand nous l'avons enfin reçu à la maison au bout de tout ce temps pétris d'espoir... il ne s'allumait toujours pas !

Il n'y a pas de suite à cette fabuleuse aventure car dès le lendemain, notre silencieux et éphémère lecteur mp3 archos studio 20 nous fut dérobé par un voleur... qui a dû se faire une fausse joie (notre seule consolation )

Bref, si tu prends archos, je te souhaite de ne pas devoir avoir affaire à leur SAV, et puis compare au maximum car mon expérience perso m'a, je te l'assure, définitivement fâchée avec Archos.

Bon shopping tout de même, mais prends des infos

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

et la suite

Et le reste, Charmy ? Vous avez fait une déclaration à la police ? Vous avez obtenu un remboursement ?

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Un remboursement ??? :eek:

Le vol a eu lieu à l'étranger, sans effraction ni violence mon chéri a tout simplement été pas assez prudent ça lui servira de leçon

Moi je reste zen, il avait la poisse de toute façon ce lecteur archos alors naaaan, rien de riennnn, nannn, je ne regrette riennnn

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

je suis completement fou dingue

j ai pas acheté l archos vu qu il est pas encore sorti en france celui que je veut

mais en faisant les soldes chez BOULANGER

j ai trouvé le D.A.P. JukeBoxe de CREATIVE en 6 Go en solde

putain c est dingue ça marche et c est tres facile d utilisation.

bon mais j attend l ARCHOS qui fait Divx mi aout

yahoooooo

Old Post 02-07-2002 18:13
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

En gros

T'as rien acheté alors ?

:eek:
Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ARCHOS Baladeur MP3 Archos Multimédia Jukebox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.012085 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.