|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
Citation: Message écrit par Maousse, le 01-12-2005 à 11:05
c'était le meilleur écran il y a un an, tant en qualité de fabrication, que du rendu graphique. Pour de la bureautique (et même le jeu et la vidéo), ça va bien! |
Euhh pardon maître, quelles sont tes sources ? Je ne trouve aucune information (tests comparatifs évaluant ce modèle par raport aux autres)
un comparatif de 2004 - mis a jour en oct 2005 (pour les prix je pense) à titre d'exemple.
en outre une information sur materiel.net indique que ce produit ne serait plus fabriqué... (à verifier) par contre on trouve du 72d et du d+ (8 ms) qui semblent le remplacer ???
2- Désolé: pour montgallet city, j'avais pris au sens large (le quartier montgallet et pas le magasin uniquement) 
Franchement, choisir un LCD, c'est une vraie galère !! je sens que je vais encore aller faire un tour à la fnac, chez surcouf et dans quelques boutiques, pour me faire mon propre avis comme ça juste au ressenti, avec tous les risques que ca comporte.... sincerement ca m'enchante pas plus que ca !

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|