Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > erreur de scrpt lors d'un post rapide ds ce forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Unhappy erreur de scrpt lors d'un post rapide ds ce forum

ben voila , tout est dans le sujet

g pleins de deboggeur donc a chaque fois que je clique sur le bouton poster dans le post rapide ben y m'ouvre une boite de dialogue pour savoir si je veux debogger

ca serais pas possible d'empecher ca coté serveur?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2002 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Aie ... ça te le fait à chaque fois ?
Tu utilises quel browser en quelle version ?

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-02-2002 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ca me le fait a chaque fois
je suis sous IE 6 (chu pas sur de la version) mais le pb viens pas de la
il viens du fait que g pleins de deboggeur et depuis ca me le fais plus souvent sur d'autres site

Old Post 28-02-2002 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Mmm là je vois pas trop, effectivement soul sera plus en mesure de t'aider sur ce point.
<i>Sorryyyyy</i>

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-02-2002 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ok merci qd mm!
je vais attendre la reponse du maitre!

Old Post 28-02-2002 20:36
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Le plus simple est d'aller dans "Outils"->"Options Internet"->Onglet "Avancé" puis de cocher "Désactiver le débogueur de script".. tu ne seras plus emmerdé..

Hélas, je ne saurai te répondre sur le "pourquoi" cette erreur... certainement un bug de vB, à moins que ce ne soit les multiples modifications que j'ai apporté au code (il doit y avoir une bonne vingtaine de hacks installés, plus des retouches à droite à gauche...)

A priori ça me le fait pas là... donc je sais pas si ça touche tout le monde, où si y'a un contexte spécial...

Avis aux lecteurs... vous avez des erreurs de temps en temps?

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2002 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 112

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Moi aussi j'ai le meme probleme avec IE6 alors que ça marchait cet après-midi.

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-03-2002 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi jamais....enfin pas pour l'instant !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 02:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 26

Sujets Lancés : 14

Moi non plus, pas de avec IE6

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-03-2002 02:18
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 azgharde  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 52

Sujets Lancés : 12

de mm jamais vu
le seul pb susceptible d'avoir une erreur c qd ya trop de monde et q les requetes sql ne peuvent etre executees ..
mais le debogueur de ie c pr le javascript il me semble dc je vois pas d'ou ca vient ptet un bug de ie6 ??

Temps en ligne : 3 Heures, 17 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 02:23
Cliquez ici pour voir le profil de azgharde Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de azgharde Ajouter azgharde à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

ben pour moi en tout cas ça le fait encore ce matin..
m'enfin c'est pas grave je vais désactiver le débugger.

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-03-2002 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > erreur de scrpt lors d'un post rapide ds ce forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.030518 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.