|
Castorp |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13600
Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34
|
Interférences?
OK,
Effectivement, avoir la possibilité d'installer 2 récepteurs c'est pas mal (chez moi, cela serait utile pour la chambre des enfants)
Par contre, as-tu des pb d'interférences, dans mon appart, c'est fréquent et pas uniquement qd qcq1 passe entre émetteur et récepteur, mais parfois, sans que j'en identifie la cause...
Certes, le récepteur n'est pas loin de la cuisine et bien évidemment qd le micro onde est en marche, impossible d'avoir ni image, ni son. Mais cela, c'est compréhensible, ce qui l'est moins, c'est en soirée, alors que rien ne semble le justifier, par moment, une barre d'interférences se forme sur l'image pour durer 1 ou 2 minutes!
Bon, mes transmetteurs datant de 2 ou 3 ans, jesens que je vais passer chez Darty après les fêtes (on va dans les hautes alpes) pour HT le VL1200; en plus, comme cela je verrai si la réception vers la chambre des enfants est meilleure, on sais jamais!
Merci de vos avis,
@+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 56 Secondes en ligne
|