|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Incroyable !! Le tube de vaseline post-electoral !
Il a vendu autre chose !!!
ebay.fr
Citation: Incroyable !! Le tube de vaseline post-electoral !
Rare ! Unique ! Introuvable ! Curieux ! Etrange !!!!!!! |
!!! Incroyable!!! La plus grande invention de l'homme après la roue !

Le saint Graal recherché par les templiers depuis la nuit des temps ! Dan Brown lui-même est en train d'écrire un nouveau roman sur cette merveilleuse trouvaille.
Le tube de vaseline post-electoral
Lequel d'entre nous après avoir mis son bulletin dans l'urne n'a pas eu la douloureuse impression de s'être fait avoir ? Nos laboratoires ont enfin résolu ce problème.
Ce tube de vaseline post-electoral vous permettra de passer les cinq années qui suivent les elections sans stress.
Quel que soit le candidat pour lequel vous votez ! Ce produit est LA solution.
Voyez les commentaires de quelques uns de nos hommes politiques :
François H.:
"Si nous avions eu ce produit miracle lors des dernières éléctions, la défaite aurait été moins douloureuse"
Nicolas S.:
"Cher golum.elfes, votre invention est fabuleuse, ceci dit, dans l'optique de ma victoire en 2007, il serait judicieux de votre part de preparer 65 millions de tubes de vaseline post-electoral "
Jaques C.:
"Si les français avaient connu cela avant, leur moral aujourd'hui serait au zenith !"
Olivier B.:
"Cette invention est revolutionnaire, camarade !"
Jean-Marie L.:
"Le tube de vaseline post-electoral, oui ! Mais les français d'abord !"
Et les commentaires des français moyens:
Germaine B.:
" C'est incroyable ! Depuis que j'utilise le tube de vaseline post-electoral, mes hemorroïdes ont disparues !"
Roger T.:
" Chomeur depuis 2 ans, la vie a changé pour moi à 53 ans lorsque j'ai decouvert le tube de vaseline post-electoral. Desormais, fini la dépression !!"
Ahmed M.:
" La vie dans la cité n'est pas drôle tous les jours, depuis que je suis devenu paraplégique après être tombé dans la cage d'ascenceurs en panne en allant à l'ANPE, je met de la vaseline. Si je n'en n'aurais pas eu, j'aurais certainement péter un cable et bruler des bagnoles, merci golum.elfes !"
OUI, Mesdames et Messieurs, cette invention est une invention citoyenne !
N'attendez plus, les elections approchent !!
Essayez le et vous verrez la difference !
Toutefois, pour les militants actifs de partis politiques qui aiment avoir
mal, nous proposons à la place du tube de vaseline post-electoral une bonne poignée de sable qui fera votre bonheur (voir photo).
Le tube de vaseline post-electoral est recommandé par tous les partis
politiques
P.S.: Merci aux encherisseurs du poil reticulorectum nottament edithand qui a gagné cette enchère.[/quote]
|