|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
[HELP] y a t il des gens qui s'y connaissent en droit immobilier sur ce forum?
il me semble que c'est le cas, mais je peux me tromper....
Vous allez peut être pouvoir m'aider: voilà, on a un bail (nouveau) qui a été signé par nous, les locataires, et le propriétaire. Le proprio nous demande de faire remplir un papier par nos garants, et il nous donne un seul papier. Seulement voilà, nous sommes en colocation, mais nous voudrions avoir chacun nos garants. C'est à dire, qu'il ne faut pas que les parents de mon chéri ou les miens soient garants pour nous 2. Est ce possible? Comment faire?
Ensuite, il y a de très fortes chances que mes parents, qui ont un revenu franchement modeste soient refusés en tant que garants. Je sais qu'il existe locapass, qui peut se porter garant à leur place mais mon chéri me soutient que pour le proprio locapass n'a aucune valeur, c'est à dire d'après lui locapass s'engage à me donner de l'argent si je ne peux pas payer mon loyer, et ne s'engage pas à payer le propriétaire en cas d'impayés. Moi je pense qu'il à tord et que locapass est considéré comme un garant aussi bien que mes parents s'ils étaient acceptés, mais qu'en est il vraiment? qu'en savez vous? Je vais bien sur téléphoner à locapass pour avoir leur point de vue, mais je voudrais aussi avoir le votre.
et j'aimerais bien savoir aussi à partir de quel age ces :<< :<< :<< :<< d'agents immobiliers de mes 2 cesseront de me demander des garants.... parce que là ça commence sincèrement à me les briser......
Alexiel, très en colère contre les agents immobiliers et le flou qui entoure leurs actions, qui leur permet de faire ce qu'ils veulent comme ils veulent sans que personne n'y comprenne rien, et de façon à ce qu'il puissent toujours retourner leur veste quand ça les arrange......

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|