Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] escroc sur ebay (et débiles)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2560

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

[CDG] escroc sur ebay (et débiles)

Un truc très marrant :
Je me renseigne pour acheter une batterie electronique pour m'entrainer chez moi sans faire chier mes voisins (d'ailleurs s'il y en a qui s'y connaissent faites vous connaitre ). Je suis allé en essayer et tout et la je regardais les prix sur internet.
Sur thomann.de (site que tous les musicos connaissent très bien) il y a un tout premier prix à 339€ : la millenium mps 100

Je regarde à tous hasard sur e-bay et que vois-je ???
ça !
Un mec qui vend je cite "attention je ne vend pas ce produit je vand mon lien fournisseur pour avoir ce produit a 339 euro!!!!!!!cette gamme de produit ce vend minimum le double voir le triple"
Et il y a 8 pecnos qui ont enchéri et les enchères sont à 120€
Premièrement je n'ai vu nulle part ce produit vendu plus cher que 339€ (à part sur ebay )
Deuxièmement il suffit de taper "millenium mps 100" sur google et le premier lien vous donne un fournisseur à 339€
Ne me dites pas que quelqu'un va payer 120 € pour une info que google donne en 2 secondes !!!!
Ou alors il y a vraiment des débiles.
Si on regarde les autres objets mis en ventes par ce mec, c'est tout dans le même genre... Ca devrait être interditr des truc pareils...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Tu peux signaler cette vente comme non respectueuse de la charte Ebay hein, il peut très bien se faire jeter du site ce vendeur

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Sujets Lancés : 33

en même temps s'il y'a des gens assez stupides pour tomber dans le panneau...y'a quand même des limites

Après tout le mec a bien spécifié qu'il vendait pas l'objet. Je ne suis pas du tout pour, mais d'un autre côté bien fait pour ceux qui tombent dans le panneau.

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Oui, je balance exactement entre vos deux réactions.

Old Post 15-12-2005 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Mais quel connard, j'aurais envie de laisser un avertissement à tous mais on ne peut pas. :<<
En plus, il ne sait même pas écrire...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Franchement, moi j'hésiterais pas une seconde, sauf que je trouve pas le lien pour signaler ça à eBay.

Vous trouvez pas curieux que sur 18 notes, il n'y ai que 4 personnes différentes, dont un qui a laissé 15 évaluations positives ? Et ce depuis à peine un mois que le "vendeur" est inscrit ? Et pour en rajouter encore une couche, regardez les "objets" vendus au membre qui a laissé toutes ces évaluations positives. C'est plusieurs fois le même objet, le même jour...

Non vraiment ça pu trop l'arnaqueur

Edité par naturalsticker le 15-12-2005 à 13:17

Old Post 15-12-2005 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 15-12-2005 à 12:51
Mais quel connard, j'aurais envie de laisser un avertissement à tous mais on ne peut pas. :<<

Oui j'ai voulu faire ça mais j'ai pas trouvé comment.

Old Post 15-12-2005 14:16
Guru

Déconnecté

Moi j'ai trouvé, j'ai envoyé un mail à leur équipe, on verra bien. Il faut passer par un chemin chaotique

En fait il faut trouver un lien "nous contacter" et là il faut suivre les démarches.

Old Post 15-12-2005 14:41
 latoupeum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13520

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Ben c pas une arnaque il vend un lien vers le fournisseur apres y a des gens qui veulent pas chercher et y a des cons.
Mais c quand mm pas tres sympa mais tout a fait legal non?

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de latoupeum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de latoupeum Ajouter latoupeum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pooss75  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7925

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 11

Ou alors les 8 clients "potentiels" sont des "attrapeurs" (des potes au vendeur) :
comme aux puces de St ouen (jeux de cartes) , on fait gagner des complices pour rassurer le chaland puis on déplume le pigeon quand il est ferré !

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 3 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de pooss75 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pooss75 Ajouter pooss75 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5107

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 31

ca me rappel les mecs qui vendaient des docs avec des adresses pour avoir des plasmas a 100€

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

et il y a des glands pour encherir

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

et y'en a dautres comme ça
La c'est un lien pour une Xbox360 a 145 > içi <

Et toujours des blaireaux pour encherir la 6 encheres
Profiter de la crédulité comme ça une honte
Et il y en a pour tout les gouts sur ebay les telephones portables aussi

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Si vous voullez j'ai une astuce contre ce genre de pièges mais , ... la première enchère est à 120 €

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rievilo, le 15-12-2005 à 21:02
Si vous voullez j'ai une astuce contre ce genre de pièges mais , ... la première enchère est à 120 €

@+

Old Post 15-12-2005 22:14
Il est actuellement 22:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] escroc sur ebay (et débiles)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.021108 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.