Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOWTO] alléger Acrobat Reader 7

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Post [HOWTO] alléger Acrobat Reader 7

6 petites astuces pour alléger le fonctionnement de Acrobat Reader 7.
C'est une traduction libre de l'article Asa Dotzler - Firefox and more: get acrobat reader 7

1 - Télécharger la version allégée de Acrobat Reader 7: AdbeRdr70_enu.exe
2 - Dans Démarrer > Tous les programmes > Demarrage supprimer "lancement rapide d'adobe rader"
3 - pour virer la pub qui s'affiche dans le coin supérieur droit de Acrobat Reader, il faut aller dans Edition > Préférences > Démarrage et décocher la dernière case: "afficher les messages et mettre à jour automatiquement"
4 - Pour supprimer le bouton Yahoo de la barre d'outils, cliquez dessus et décochez "Rechercher sur internet"
5 - pour ouvrir un lien PDF dans le lecteur Acrobat Reader plutôt que dans le navigateur (et ainsi virer Acroread.exe de la mémoire), aller dans Edition > Préférences > Internet et décocher "afficher dans le navigateur"
6 - pour aller encore plus loin on peut supprimer certains plugin des dossiers C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\plug_ins et \Optional. pour plus d'information sur ces plugins, allez voir dans Aide > "A propos de modules externes"

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

moi j'ai fait plus simple,
je l'ai remplacé par Foxit :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...highlight=foxit

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

merci de l'info je connaissais pas Foxit.

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Moi non plus,
je vais essayer, tiens

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOWTO] alléger Acrobat Reader 7

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.017414 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.