Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] [ADIEU] Décès de l'ancien sélectionneur du 15 de France : J. Fouroux


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Inscription: 01 May 2005
Localisation:
Messages: 3374
Sujets Lancés : 281

[RUGBY] [ADIEU] Décès de l'ancien sélectionneur du 15 de France : J. Fouroux

Citation:
Rugby: Jacques Fouroux disparaît dans le tourbillon du rugby
PARIS - Jacques Fouroux était petit par la taille, grand par le charisme et une passion à la limite de la folie pour le rugby, et surdimensionné par son ego.

Il s'est éteint jeune et abandonné de beaucoup au terme d'une vie qui aura été aussi foudroyante que l'infarctus qui l'a terrassé samedi soir à 58 ans et que saluent hommages et, parfois, larmes de crocodile.

Dans les annales du rugby français, Jacques Fouroux restera comme "le petit caporal", surnom que lui avaient valu l'apparence napoléonienne qu'il cultivait, ses qualités de meneur d'hommes et quelques belles campagnes.

Comme joueur, Fouroux fut sans doute plus grand capitaine que grand demi de mêlée. Les passionnés des années 1970 se souviennent tous de la rivalité qui l'opposa à Richard Astre.

En cinq ans de carrière internationale, le joueur d'Auch, Cognac et La Voulte battit par 27 sélections à 11 l'impeccable chef d'orchestre de Béziers, alors super-puissance du rugby français.

Astre avait la meilleure passe, la meilleure vision du jeu, Fouroux compensait ses lacunes techniques à grands coups de courage et par son don de pousser ses coéquipiers, notamment "les gros", les avants, à se surpasser.


La suite > içi <

Un grand homme du rugby pour ceux qui suivaient le 15 de France


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Inscription: 06 Jan 2003
Localisation: Augustoritum
Messages: 19502
Sujets Lancés : 319

Un sale caractère mais un numéro 9 d'exception, c'est vrai. Pour les plus jeunes, c'était juste avant l'ère Berbizier.

RIP


__________________

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Inscription: 28 Oct 2005
Localisation: Sébécourt
Age: 72
Messages: 7808
Sujets Lancés : 322

Il venait de signer à Toulon et devait arriver dans la semaine sur la rade pour redonner un nouvel élan au club qui en a bien besoin.
Une personnalité d'exception, et un "grand" meneur d'hommes.

Salut petit caporal


__________________

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)





Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-12-2005 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] [ADIEU] Décès de l'ancien sélectionneur du 15 de France : J. Fouroux

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.012423 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.