Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CONSEIL] L-WORD dangereux ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

[CONSEIL] L-WORD dangereux ????

J'ai un pote ( pas proche mais bon quand même..) que sa femme a laché pour vivre avec quelqu'un d'autre.. jusque là normal.

Mais le hic, c'est que c'est une femme l'autre ! et le double hic, c'est qu'avant que cela se passe, ils avait regardé la serie TV L-WORD sur l'homosexualité féminine !!!!

cause à effets ??? très certainement... bref, je m'en fous, ce ne sont pas mes affaires. mais...
hier soir ma femme me dit : tiens, y'a quelqu'un au boulot qui m'a dit que la serie L-Word, c'est génial !... pas un bruit.. " tu l'avais pas en DVD ? "
ben oui je l'ai... mais bon, qu'est-ce que je dis ? le DVD est mort, le lecteur est cassé, la série est en hébreu.... !

foutent les j'tons avec ça !

Qui l'a vu la série ? c'est comment ? c'est hot, c'est anti-homo-masculinus !

PS : y'a pas des trucs où ils sont trois ? deux femmes un homme... on sait jamais...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

T'as qu'à lui passer le 1er épisode de FRIENDS où on apprend que Ross va divorcer car sa femme a découvert qu'elle était lesbienne.

ça la chauffera un peu...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

tu nous raconteras la suite, au cas où ma femme me demande

Mais à mon avis la femme de ton pote, cela devait faire un bout de temps que ça la démangée

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Rigolo tout ça!

Perso L-world comme série j'ai pas trop accroché, je préfère toujours The Shield...

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 03-01-2006 à 09:38

Mais à mon avis la femme de ton pote, cela devait faire un bout de temps que ça la démangée

Apparement non justement... c'est après la fin de la première saison !!!

Sinon, elle aurait pas attendu la fin...

j'me tate quand même... je vais peut-être la rediriger vers un truc comme "medium" ou "Lost", c'est peut-être moins... "tentant" !

Old Post 03-01-2006 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

une série qui plait aux nanas, mais je n'ai pas trop accroché malgré certaines scènes chaudes au début de la saison 1

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Connecté

bon en plus, ça ne me plairait même pas ??? alors là, je banni mon DVD ! je vais faire une grosse rayure dessus avant ce soir...

Old Post 03-01-2006 09:52
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Bonne chance, en tous cas.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Y'a bien Queer As Folk, mais là, c'est plutôt risqué pour toi, on ne sait jamais...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Siika  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13140

Ancienneté : 93%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 99

mais non c'est une très bonne série
et laisse à ta femme son libre-arbitre

Temps en ligne : 8 Jours, 19 Heures, 41 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Siika Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Siika! Trouver plus de messages de Siika Ajouter Siika à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Siika, le 03-01-2006 à 22:46
mais non c'est une très bonne série
et laisse à ta femme son libre-arbitre

+1 ;
les femmeselles sont cool
comment ça je dis ça après avoir passé une soirée russe
(putain... elles ont une façon de boire le champ' à deux les russes... )

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

ma copine et moi on a regardé les 2 premières saisons et on est toujours ensemble...

Sinon, c'est une série que j'apprécie beaucoup.

Il est vrai en revanche que le thème "quand vous aurez gouté à une fille vous ne reviendrez plus jamais aux mecs" est souvent évoqué...Mais bon, après tout, c'est une série sur des lesbiennes, alors...

Voilà mon avis.

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Moi aussi j'ai bien aimé la saison 1, des personnages très humains et une série loin des clichés sur l'homosexualité féminine...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2006 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Connecté

bon... pas osé encore... ce soir ona maté... les mary higgins clarck !!! aucun risque pour l'instant !!!

demain je tente mais on regardera ça au lit... pour voir...

Old Post 04-01-2006 23:06
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Quand tu lui mets un film de boules elle te saute dessus

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2006 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CONSEIL] L-WORD dangereux ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.024652 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.