|
Charmy |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
878
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102
|
Mon pauvre BigBen, comment cloclo a pas jeté un pavé dans la jolie mare de ton gentil topic :eek:
Tsss pas bien ça
ecleoptus, mon jeune ami... 
Ah non, pardon j'oublais...
V'la ton panneau
Sinon BigBen a raison, il n'y a pas assez de filles alors oser venir un peu poster, même Toi, là, qui lit par-dessus l'épaule de ton copain, essaye-toi un peu au forum oxmo !
Pour moi, comme je ne suis pas membre du jour (mais je ne désespère pas, je sais [musique blanche-neige]qu'un jouuuur mon touuuur viendra[/musique blanche-neige]) je ne ferais pas un long discours.
Je suis donc Charmy, 27 ans, région parisienne, venue à eDonkey par la méthode exposée plus haut (ziotage par dessus épaule). En effet, je ne suis pas d'un milieu informatique, mon truc à moi c'est l'immobilier. J'en profite d'ailleurs pour remercier encore une fois ici tous ceux qui ont la patience de transmettre leur savoir aux newbies (parfois à l'accablante vitesse d'un escargot au galop) car je pense que la connaissance ne vaut que si elle est partagée.
Voilà, on s'arrête là et la bienvenue à toutes les filles qui se manifesteront 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne
|