Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pourquoi il n'y à pas de pub sur ce forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Pourquoi il n'y à pas de pub sur ce forum ??
Ben il se trouve que Soul keeper est issu d'une famille bourgeoise avec de gros revenus !!!!
un quebecois, un gardien de chauve souris, un centralisateur fou, un écossais, un disciple ben ça interessent pas les publicitaires !!
il n'y à plus de place sur la page d'accueil
ce forum est beaucoup trop lent et il ne supportais pas les pop up
Newazimuth tu t'achètes un lecteur de DVD, tu vas à la médiathèque et tu rippes au lieu de poser des questions débiles
Soul Keeper c'est comme l'abbée Pierre, Soeur Emanuelle et Zidane réunis ! pour rendre service il est prêt à tous !!!
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Pourquoi il n'y à pas de pub sur ce forum

oui telle est la question de ce nouveau sondage signé Newazimuth

ben oui je m'entraine avant mon job d'été chez ipos

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bon alors moi j'ai voté la dernière.

D'abord soul est contre la pub, c'est pour ça qu'il n'y en pas !! lol

Ensuite, tu posts des votes avec des réponses que tu as déjà proposé dans d'autres votes (oui oui je t'ai démasqué newaz, fait pas l'innocente )

Et pour finir, membre du jour newazimuth, 10 messages au moins aujourd'hui et pas de newazimuth à la présentation !! ©Alller hop hop hop au boulot !!!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

OUI tu à remarqué Natural
mon imagination est très limité en fait !!

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je vois ça oui !! m'en fait c'est parce que tu veux te faire prier pour te mettre à ripper, je t'ai encore démasqué

Old Post 27-06-2002 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

La 5 pasque la franchement ....

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

la 2. Je ne pense pas que l' "oxmoyen"intéresse vachement les publicitaires.Il a la facheuse tendance a ne pas acheter
Sinon je trouve super que ce forum n'ai pas de pub.C'est rare.

Ps:newazimuth va falloir que tu pense a ripper paske là ca deviens chaud

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

la 5 :<<

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

la deuze z'etes trop ouf ici !! lol

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-06-2002 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mouahahahaaaaa mokediganja

C'est vrai que tout de suite qd on lit ça comme descriptif du forum, ça fait peur !!
Cela dit j'te fais remarquer que t'es souvent ici toi aussi

Old Post 27-06-2002 15:27
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

parce que chui un ouffffffffffffffff aussi !!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-06-2002 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

si on avait droit aux choix multiples j'aurais pris 6 et ... 5 bien sur

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'comprends pas il te reste encore du temps CPU, pour poster des sondages, alors qu'elle devrait être utilisée pour ripper

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

NSP!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

la premiere pour moi

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

moi je vote pas : ya de la pub cachée

si si, ya une pub sur la page d'accueil ( http://www.oxmo.org/ )

Tout en bas de la page, ya une ligne noire, avec le nombre d'utilisateurs sur le forum

Ben cette ligne est une frame sans ascenseur : si vous cliquez sur le texte et que vous faites glisser vers le bas sans relacher le clic, vous verrez apparaitre une pub....

bon, je chipote je chipote, mais c'est vraiment cool, ce forum sans pub (ou alors elles sont bien planquées...)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pourquoi il n'y à pas de pub sur ce forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.015291 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.