|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Petit bonjour de Thailande
Salut a tous
Je ne mettrais ni accent ni rien,vu que je comprend rien a ce clavier
Je suis donc sur la plage de Long beach a phi phi Island pour ceux qui connaissent et je sais qu il y en a.
J etais pas tres chaud pour revenir ici un an apres le tsunami.Mais ma foi,je suis tres surpris.
Si toute la partie gauche de l ile a ete devaste et laisse un vide impressionnant quand on debarque du bateau (et on peut d'ailleurs voir la plage de l'autre cote de l'ile,chose qui etait impossible avant)La partie droite est quand a elle assez preserve et l etat de reconstruction bien avance.La plage que j occupais fin 2004 n'a pratiquement pas ete touche.
C'est impressionant,Phi phi island ayant ete une des iles ayant paye un lourd tribu.
Demain,je repart pour ko lanta.
Je suis egalement alle faire une petite escapade a Singapour,la Suisse asiatique,c'est sympa
1 ou 2 jours mais on a vite fait de s'ennuyer du desordre Thailandais.trop propre,trop d'interdictions et surtout trop de pluies en soiree.
Je suis reveille tous les matins par une armee de petit singe ( 12 pour dire),ils ont decide de squatter mes chaises,et faut pas que je les derange quand je pars dejeuner,ils sont pas toujours de bonne humeur.
Sinon,pour faire du masque et du tuba,c'est l'ideal,un peu de pain et les poissons viennent manger dans les mains c'est plutot cool.
Pas vu de requin,je me leve trop tard et les bruit des longboats les effraient.
Bon,je vous laisse,je suis en train de me faire massacrer par les moustiques et un pat thai m'attend
A+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|