Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Marre de neuf telecom !! j'vais chez Free votre avis ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

[CDG] Marre de neuf telecom !! j'vais chez Free votre avis ?

Chez neuf telecom depuis 2003, j'ai fais une demande sur leur portail pour un passage en 20mega + TV le 28 sept 2005, et depuis plus de 3 mois rien nada.....toujours en attente, malgre nombreux appels a 0.34€/mn, mails, courriers. Le service client me dit voyez avec le service technique. Et le service technique m'envoie vers le service client, etc....Et. Ma demande est toujours en cours sur le portail, mais aucun service ne sait pourquoi je ne suis pas passé en 20mega.Dialogue de sourds. Le probleme ne vient pas de ma ligne c'est la seule chose de sure
.

Donc je me dis pouquoi ne pas passer chez Free, il me propose du 24mega et la TV pour moins cher.

Par contre si les freenautes sparta peuvent me donner leur avis sur Free

Car la procedure doit etre la suivante:

1 - Resiliation de Neuf Télécom (Frais de resiliation d'apres le service resiliation aucun...?j'esperes)
2 - Creation d'une nouvelle ligne Chez FT (Frais 55€? la je ne peux pas y echapper)
3 - Passage en degroupage total Chez Free (Frais 0€ certains personnes annoncent 90€?. A l'aide les freenautes)
3 bis - Le service technique me dit que c'est peut etre possible de choisir l'option avec numero Ft inactif (mais le mien a + de 3 mois)et via leur site en utilisant mon ancien numero FT cela donne vous n'etes pas en zone degroupé. Certainement un bug

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2006 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

fais attention, FREE à tendance à dire "oui oui c'est possible ! sans probleme, 20 mo, la télé etc..." alors que la réalité est parfois cruelle...
je ne dis pas ça parce que je n'aime pas FREE, j'y suis abonné et très content.. mais j'ai ouï dire des histoires pas folichonnes sur les promesses et le concret...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2006 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

En effet soopajud, par exemple ça :

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=38674

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2006 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

free quand ça marche c'est que du bonheur, quand ça marche pas c'est comme chez n'importe quel FAI (le neuf, Alice, CI....)

Pour les frais de dégroupage total:

Citation:
La migration vers le dégroupage total

Modalités pécuniaires générales

Pour des raisons administratives entre France Telecom et Free, les frais de conversion de votre accès partiellement dégroupé en accès totalement dégroupé seront calculés sur la base de 90€TTC moins 3€TTC par mois d'ancienneté de l'accès Free Haut Débit à convertir. Par exemple, si vous êtes abonné depuis 15 mois, les frais de conversion seront de 45€TTC.

En outre, dans la mesure où l'accès total ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, votre ancienneté est remise à zéro pour repartir de 96€TTC dégressifs de 3€TTC mensuels à payer en cas de résiliation de cet accès totalement dégroupé.

Seul les freeboxés en ligne non dérgoupée ne payent pas de frais pour le dégroupage total
Citation:
Freeboxés sur ligne non dégroupée

Dans le cas des clients possesseurs d'une Freebox sur ligne non dégroupée, la migration en accès totalement dégroupé - une fois la zone éligible au dégroupage - est entièrement gratuite.

source faq free http://faq.free.fr/?q=774

Pour le 3bis ça métonnerait que ça fonctionne...

edit: juste un truc que je comprend pas, tu es déjà dégroupé totalement chez le neuf? (je ne savais pas que c'était possible)

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2006 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Pour les frais de dégroupage total, les frais de conversion de votre accès partiellement dégroupé en accès totalement dégroupé seront calculés sur la base de 90€TTC

merci pour les infos, mais je n'ai pas tout compris, je ne passe pas de partiellement degroupé a degroupé total, puisque je resilie "neuf telecom" , je me réabonne che FT, et ensuite je pars chez free ? Frais ou pas frais dans ce cas ?

Old Post 11-01-2006 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

frais, tu vas créer ta ligne FT , t'abonner chez Free (en dégroupé partiel) puis passer en dégroupage total puisqu'il me semble que tu ne peux pas résilier ta ligne FT avant un délai minimum (6 mois ou 1 an je ne sais plus).

Old Post 11-01-2006 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par karpath, le 11-01-2006 à 16:38
frais, tu vas créer ta ligne FT , t'abonner chez Free (en dégroupé partiel) puis passer en dégroupage total puisqu'il me semble que tu ne peux pas résilier ta ligne FT avant un délai minimum (6 mois ou 1 an je ne sais plus).

Je pensais faire immediatement un demande de degroupage total.
Les CGV de FT ont changé

Article 3 Durée du contrat
Le contrat est conclu au jour de l'envoi ou de la remise des conditions particulières par France Télécom pour une durée indéterminée avec une période minimale de six (6) mois à compter de la date de mise en service.
La date de mise en service correspond au jour où l'installation permet l'établissement de communications téléphoniques sur le réseau.

15.2
De même, le client peut résilier de plein droit le contrat, avant l'expiration de la durée minimale et sans être tenu de verser le montant des abonnements restant à courir, lorsqu'il souscrit à une offre d’un opérateur impliquant les fréquences basses (ou « bas débit ») de la ligne téléphonique (par exemple, les offres fondées sur le dégroupage total ou la revente de l'abonnement téléphonique). La résiliation du contrat sera effective à compter de l'exécution par France Télécom, dans un délai raisonnable, de la commande d'accès totalement dégroupé ou de revente d'abonnement téléphonique telle que transmise par l'opérateur choisi par le client.

Old Post 11-01-2006 15:53
Expert

Déconnecté

ah, dans ce cas je ne sais pas trop, mais je pense que tu es bon pour les 90€.

Citation:
Vous avez d’autres questions sur l'inscription appelez notre hotline réservée aux seuls abonnés Total Freebox :
0892 135 161 (0,34€TTC/min), disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h00 à 20h00.

Old Post 11-01-2006 16:10
Il est actuellement 20:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Marre de neuf telecom !! j'vais chez Free votre avis ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.011322 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.