Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Emule : Problème de finalisation

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Question [PB] Emule : Problème de finalisation

Bonjour,

depuis quelques temps, presque tous les fichiers que je désire prendre ont du mal à se terminer, une partie étant toujours invalide.
J'ai par exemple ce message :

: Partie téléchargée 2 invalide (blabla.zip)
14/01/2006 09:30:44: AICH a récupéré avec succès 8.75 Mo de 9.28 Mo du fichier part 2 pour blabla.zip

et ce, des dizaines de fois, ce qui fait qu'il manque régulièrement 500 ko pour finaliser.

A quoi est-ce du sachant que ces fichiers sont complets sur le reseau ? problème de hash ?

merci d'avance

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

J'ai eu ce problème il y a très longtemps.

J'ai complètement désinstallé la mule (Suppression des fichiers qui pourraient rester dans les répertoires du programmes sauf les fichiers en download bien entendu).
Puis réinstallé la mule ce qui a entraîné un nouveau Hash et c'est reparti sans problème.

Je ne dis pas que la raison est la même chez toi, mais ça vaut la peine d'essayer.

Evidemment perte de tous tes crédits et des slots amis.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2006 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Tiens ? C'est bizarre ! Je viens de vérifier le journal de ma mule et j'ai le même problème ??? T'utiliserais pas une morph 7.8 par hasard ?

Y a peut-être un bug là-dessous...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2006 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

moi je dirais plutot mettez à jour ipfilter pour un meilleur filtrage des bad senders (envoi de chunks de fichiers de meme hash mais de tailles differentes)
ou encore si les fichiers en question ne sont pas compressés, l'option defeat 0-filled part sender peut etre mise en cause, et pour finir et cause la plus probable: probleme de RAM testez toutes vos barettes avec memtest

en espérant aider

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-01-2006 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

J'ai réinstallé mais pas d'amelioration...

je vais essayer de revenir à une version un peu plus ancienne..
et tester memtest meme si je vois pas en quoi la ram agit la dessus (mais je n'y connais rien en info)

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2006 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Désinstallation + nettoyage de la base de registre.
Reboot.
Réinstallation en récupérant juste le répertoire \temp (sans \Source Lists).

Y a plus qu'à attendre.

Par contre, avant j'avais un slot où j'envoyait à 45 Ko/s et les 2 ou 3 autres se partageait les 15 Ko d'upload restants mais maintenant, j'en ai 20 à 3 ko/s. Quelqu'un sait comment je peux remettre le max sur un slot ?

Old Post 14-01-2006 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2423

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

si le fichier est à 100 %, tu peux renomer le point met ( le +gros enmettant le typede fichier de ton fichier et voilà ça peux marcher sinon tu fais marche arrière.

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2006 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@zorba
tu peux augmenter le débit max par client dans les options
si tu as réinstallé une morph c'est dans l'onglet morph

Old Post 14-01-2006 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Djaer, le 14-01-2006 à 22:00
[...] tu peux augmenter le débit max par client dans les options [...]

YES ! Joli coup Baron. C'était bien ça qui pêchait chez moi. Merci M'sieur !!!

Old Post 14-01-2006 22:10
Confirmé

Déconnecté

@zorba
de rien

@Pavix
c'est vrai que la RAM joue lors des problemes de hashing mais pas dans les erreurs de corruptions...
mais bon un memtest ca peut pas faire de mal ^^

Old Post 14-01-2006 22:36
Il est actuellement 22:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Emule : Problème de finalisation

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.020552 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.