|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
[PB] Disque dur : dossiers non indexés
Bonjour,
le problème du jour est le suivant.
J'ai un disque dur externe. Mauvais manip et le disque dur s'eteint alors qu'il travaillait (décompression d'un .rar).
Bon aucun problème à relancer, je regarde toujours le même espace libre et la même capacité.
Mais : tout le dossier qui contenait le sous-dossier dans laquelle j'effectuait la decompression est "inaccesible car endommagé ou illisible".
Or, avec handy recovery, j'ai récupéré entièrement les données contenues dans ce dossier.
Or avec eraser, il m'est possible de me déplacer dans l'arborescence
Or, avec perfect disk, il n'y aucun problème lors de l'analyse du disque et me fournit même des informations concernant la fragmentation de certaines fichiers.
Mais avec explorer, et d'autres logiciels, impossible de l'effacer (pour le remplacer par ce que j'ai récupéré) tout comme il m'est impossible de naviguer...
En gros, j'ai un disque dur de 120 go avec 7 go qui ne me sont pas accessibles... y a-t-il un moyen de reindexer ce dossier, je sais pas, car à priori, il existe et est lu par certains logiciels ?
ou dois-je tout formater ?!
Merci

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|