Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Les télévisions du net

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Lightbulb [DEBAT] Les télévisions du net

L'idée que j'aime bien dans les télévisions du net, c'est que je peux regarder mes programmes quand je veux, et à peut près où je veux.

Maintenant, je suis pas très calé...

Est ce qu'il y en a beaucoup qui regardent des TV du net ? ou bien vous préférez encore tous regarder cette box depuis votre bon vieux fauteuil ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2006 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

C'est quoi, la télé ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2006 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

J'ai un ami qui dit que la télé est un nivellement par le bas et que ne pas en avoir est un filtre à conneries
Donc il n'en a pas chez lui

Il regarde juste les jts sur le Oueb

Là où ça devient drôle, c'est quand il vient chez moi, il s'écrase dans le canap et il mate

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2006 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Je ne regarde à l'heure actuelle *que* des JT également sur le net.

Mais ce qui m'intéresserait bien, ça serait de pouvoir regarder des reportages sur les animaux, des débats, des clips, et ce, sur le net, quand je veux !

Je ne sais pas si ça existe sous forme de chaîne TV à regarder gratuitement

Old Post 16-01-2006 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Je m'y mets de plus en plus. Surtout depuis que j'ai découvert le multipost chez free. Regarder jusqu'à 3 chaines en incrustation pendant qu'on fait autre cose en même temps, ça a son charme...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2006 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Qualqu'un a des liens pour les TV en live ?
y'a pas grand chose quand même...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2006 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

dans le genre y a ce programme 'qui monte, qui monte, qui monte' parait t'il : Sopcast
la dernière fois que je m'y suis connecté y avait 5 ou 6 chaines qui se battaient en duel, en encore rien de bien intéressant.
n'empêche que c'est un programme à suivre de près je pense

Citation:
SopCast est un logiciel de Streaming sur P2P (Streaming over P2P) qui permet de regarder et de diffuser des chaînes de télévision en direct sans passer par un serveur central. Réalisé à Shangaï, le logiciel est disponible en anglais.

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2006 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Merci kyro, ça m'a l'air très prometteur en effet

Edit : ça y est, c'est testé, c'est carrément prometteur, ça marche vraiment bien (je suis en 1 mbits/128kbits) par contre, faut aimer le chinois pour comprendre quelque chose, y a 80% de chaînes en chinois, et pour l'instant 20 chaînes

Au hasard, de bien :
- LC2 (?) : en ce moment des clips vidéos, de la zook, sympas ! (cf http://www.lc2international.tv/ )
- ESPN (anglais) : en ce moment une partie de POOL (80 users)

Edité par KeySoze le 19-01-2006 à 23:50

Old Post 19-01-2006 23:28
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

j'men va retester ca
à quand une chaine oxmo ?

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

mince ya pas grand chose !
ca me plairait de l'allemand pour ma copine :/

sinon ca marche vraiment bien !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

pas grand chose mais problème de droits sans doute !

Old Post 21-01-2006 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Dès que j'aurai un peu plus de temps, j'irai voir ce qui se dit sur leur forum, parce que franchement, ça promet !

Old Post 21-01-2006 22:56
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

La téloche, quel que soit le média, moins on la regarde, mieux on se porte...

Méditez !

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2006 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

ouais mais faire les deux en même temps, c'est pas mal, la télé fait bruit de fond en fait...

Old Post 22-01-2006 15:14
Modérateur

Déconnecté

UP !

Citation:
Plusieurs chaines de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) sont disponibles, gratuites et accessibles sans tuner TV (donc qui fonctionnent sur ligne ADSL ; une connexion 512K est recommandée) qui sont :

* Direct8 (Chaine de Talk-show en direct)
* iTélé (Chaîne d'information en continue)
* BFM TV (Chaine d'informations économiques)
* Public Sénat (Chaîne du Sénat)
* La chaine parlementaire (chaine de l'Assemblée Nationale)

Pour obtenir les chaines de la TNT, il suffit de télécharger et exécuter cette liste de lecture

Old Post 27-03-2006 22:18
Il est actuellement 00:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Les télévisions du net

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.023702 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.