Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE/SERIE TV] Surface (2005) - USA - Jonas Pate (Saison 1 en cours sur NBC)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

[CRITIQUE/SERIE TV] Surface (2005) - USA - Jonas Pate (Saison 1 en cours sur NBC)

<center>There's something in the water

</center>
Le thème :
La découverte d'une nouvelle forme de vie venue des océans va bouleverser l'avenir de la Terre. Ces nouveaux organismes sont découverts dans plusieurs lieux comme l'Antarctique, la côte ouest des Etats-Unis et le Golfe du Mexique. Au delà de la découverte scientifique, ces organismes sont-ils plus que ce qu'ils semblent être ?

Le casting :
Ian Anthony Dale (Davis Lee)
Leighton Meester (Savannah)
Jay R. Ferguson (Richard Owen)
Lake Bell (Daughtery Carstarphen)
Carter Jenkins (Miles)
Rade Serbedzija (Dr. Aleksander Cirko)
Bobby Coleman (Jesse)

Plus d'info sur NBC

Cette série est en cours de diffusion aux USA, sur la chaine NBC.
On en est à l'épisode 13. L'épisode 14 est prévu pour le 30 Janvier 2006.
Les effets spéciaux sont discrets, c'est dire leur qualité!
Le jeu des acteurs est excellent, et la série est nominée pour des awards...

C'est simple, je suis scotché dessus!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

J'ai vu quelques épisodes et j'avoue que cette série a révélé cette espèce de curiosité infantile, une sorte de fascination pour la SF et les grosses bêtes qui viennent d'ailleurs...

Je ne sais pas ce que ça donne sur la durée, je vous engage à en juger par vous même...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai regardé tous les épisodes diffusés. Et j'ai beaucoup aimé.
J'adore tout ce qui concerne l'exploration marine (SF bien sûr...)
Depuis le vénérable Homme de l'Atlantide, à Seaquest, et maintenant Surface

Old Post 26-01-2006 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1056

je pense que je m'y mettrai après la fin de la saison 2 de battlestar galactica et invasion

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Un départ un peu longuet au cours des premiers épisodes, mais ensuite on est vite plongé dans l'action et on se laisse prendre au jeu de cette mystérieuse nouvelle espèce.
J'apprécie la série, et je continuerais à la suivre, bien qu'il manque un petit qqch qui pourrait la faire passer à un statut d'incontournable.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Vous m'avez bien donné envie de regarder tiens....Je vais essayer de suivre sur NBC et de rattraper mon retard....par un autre moyen

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

c'est monstrueux tellement c'est accrocheur et Lake bell... pfff superbe

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2006 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est vraiment bien accrocheur en effet....

Seulement quelques petites critiques :

- je trouve qu'on connait trop vite l'apparence et l'origine de ces bestioles, j'ai peur que ça dérive vite en "Guerre des Mondes"

- les effets spéciaux sont vraiment comiques, huhuhu, zont pas honte les responsables....Non mais regardez moi ce volcan :

On y croit tous hein ?

Je crois que ce sont les pires effets spéciaux qu'il m'ai été donné de voir....Même les monstres dans Buffy j'y crois plus

Old Post 30-01-2006 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

je n'ai pas été ennuyé une seule seconde durant toute cette saison de surface.. c'est très bien filmé, c'est rigolo desfois, c'est bien joué, ça se prend pas au sérieux meme quand c'est sérieux, les effets spéciaux sont très bien fait ( c'est sur qu'en faisant des arrêts sur images on voit les défauts), ils se prêtent au jeu sans une grande débauche quand même, l'histoire est très bien ficelée, les indices sont égrainés habilement et on trépide en même temps que les 2 acteurs principaux quand ils découvrent une partie du puzzle en plus, l'ambiance générale dégage une atmosphère bon enfant, sans être moraliste ni manichéenne... et ça ça fait bien plaisir.
C'est l'une des séries qui m'a le plus accroché, avec Carnivale, Desperate Housewives, Battlestar Galactica, Twin Peaks, Firefly, The shield, Oz et Alias

PS : Invasion c'est pas mal mais c'est un peu mou du cul...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2006 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soopajud, le 30-01-2006 à 19:25
( c'est sur qu'en faisant des arrêts sur images on voit les défauts)

Même pas lol

C'est justement en voyant la scène à vitesse normale que je me suis dit : "non c'est pas possible quand même, pas à ce point là ! "

Ceci dit il s'agit d'une scène très secondaire (introduction au 4ème épisode à la fin du 3ème) les scènes plus importantes sont bien mieux réalisées, il est vrai que j'ai été un peu méchant

Old Post 30-01-2006 20:18
Guru

Déconnecté

un épisode par semaine, pas toujours le temps de fignoler les effets spéciaux. Mais les animations des créatures et les vues sous-marines sont superbes.

Sinon, le scénario a passé la vitesse supérieure avec l'épisode 14, de la BOMBE!

Old Post 07-02-2006 19:06
Il est actuellement 18:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE/SERIE TV] Surface (2005) - USA - Jonas Pate (Saison 1 en cours sur NBC)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.022744 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.