Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > marre : 20 go de partage c'est trop

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Angry marre : 20 go de partage c'est trop

:<< hier je me suis amusé à scanner les dossiers en partages de quelques personnes qui
dl chez moi ,et bien constat accablant c'est une liste de course à carrefour que j'ai vu systématiquement et ce qui me fait chi*r au plus haut point c'est que je suis allé chez quelques personnes 'connues',je ne dirais aucun nom c'est pas le but du post ,et ben pareil
j'ai compté jusqu'a 20 go sur un seul :<< :<< :<<

alors camarades ,si vous en avez marre des on queue faites le tri dans votre dossier de partage ,enlevez les fichiers super repandus et conservez les fichiers rares

ouhaa commence fort la journée moi

vais m'

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 07:38
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

peut etre que ces personnes "connues" etaient en train de telecharger ces fichiers super repandus

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-06-2002 08:12
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 angelus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 238

Sujets Lancés : 14

héhé

bien dis

Old Post 30-06-2002 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de angelus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de angelus Ajouter angelus à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'men fous j'ai un disque de 20Go donc je suis autolimité (windaube prend déjà toute la place)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

on veut des noms

bah je crois que c'est un pb qui ne sera jamais résolu

on peut quand meme noter une évolution concernant les servers qui refusent de prendre en compte tous les fichier d'un user si ce dernier en a trop en partage (sur ed2k ch, cete limite est fixée à 120 ce qui est encore trop à mon avis)

see ya !!

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Sujets Lancés : 37

c est clair

mais tu sait pa ce que font les gens

moi je sait que j en ai de trops mais je suis en train d epuré
je ne vais pas trashé des fichiers qui sont à 80 ou 90 %
de dl

donc demande aux interressés les raisons !

Old Post 30-06-2002 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Ben moi je suis pas du mm avis ......

Pour ceux qui dl des divx ... ok.
Mais pour ceux qui partagent des MP3 ???

C est un peu con un mec qui va partager son rep mp3 avec peut etre 150 morceaux (calculez bien ca fait moins de 10-15 albums c est pas enorme au final ... ) et bien il ne pourra plus se connecter sur ses serveurs.

C est delicat a ce niveau la.

Je pensais donc a limiter non selon le nombre de files mais plutot selon la taille des fichiers partages mais la .... pareil, on tombe sur un "hic" :
prenons par ex le mec qui va partager un jeu (ou une appz) qui fait 3cd et qui va les mettre ds un seul fichier ace ou rar .... ben on atteind vite les 20go par ex .....

Arf c est pas si facile ca professeur colombo ou etes vous ?
(Ca y est Alexiel critique mes gouts !!!! C est bien colombo pourtant !! )

Bon la vous allez me dire "ben le mec qui partage ses mp3 il a qu a mettre les morceaux d un mm album ds une unique archive !
Ben la encore :
Pas d accord

Si on veut un morceau on est pas oblige de se taper tt l album !
Voila voila, c est une question difficile que l acces limité par nbre de share ...

Voila voila!

Pateretou surement connecte sous Alexiel !
(mais en fait c est Alexiel qui est sur moi en ce moment mais c est une autre histoire dont je ne devoilerais pas notre intimite ici ! )

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de mokediganja
peut etre que ces personnes "connues" etaient en train de telecharger ces fichiers super repandus

heu oui et alors tu telecharges 20 films super repandus à la fois si tu connais la conséquence que ça aura sur le reseau ?je ne pense pas.

Old Post 30-06-2002 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

totofafaroro n'a pas tort de faire cette remarque et alexiel à raison concernant les mp3

Cependant, je pense que dans ce qu'a vu totofafaroro il doit savoir si il s'agissait de mp3 ou d'autres choses.

Ne pas balancer les noms de ceux que tu as vu faire ça est une bonne mesure sinon le forum va vite ressembler à une guerre de tranchée
Néanmoins, as-tu eu la bonne idée de leur faire un pm pour exposer le problème ?

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ouaip concernant les mp3, deux remarques :

1. Si c'est pour télécharger du "chanson pas chanson" y'a d'autres log mieux adaptés que le donkey.
2. Si vraiment tu veux partage du mp3, rien ne t'empêche de les regrouper dans des archives, ça te fais moins de fichiers en partage.

Voilà, il y a surement des objections justifiées à ces remarques, mais la priorité du Donkey à mon avis c'est les gros fichiers, films, logiciels et musique, mais par album ou intégrale pour cette dernière catégorie.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

si ces fichiers sont surrepresenté je pense pas que cela poserait problemes (je crois),dans le cas qui ne telecharge que des fichiers repandus, car il y aura de nombreuses sources de dl pour chaque fichiers
mais par contre dans le cas ou on telecharge fichiers a multiples sources ou le contraire , là , oui je suis totalement d'accord avec toi

autre supposition de la liste de share de ces personnes , quelques fois je lances 4 voir 5 fichiers hyper repandu qui se termine assez rapidement et qui sont naturellement dans ma liste de partages mais si je ne suis pas chez moi et que personnes ne touche au pc ,logiquement ils restent en partage alors que bien evidement je les aurait bouger en tps normale
(simple suputation...)

Old Post 30-06-2002 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

jusqu'il y a quelques jours celui qui regardait ma liste de partage voyait pour facile 20 gigas de downloads en cours, il aurait pu faire la meme remarque mais ce qu'il n'aurait pas vu c'est que j'ai un autre donkey installé pour l'upload... Enfin tout ça pour dire qu'on n'est jamais sur de rien...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2002 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message provenant de naturalsticker
Ouaip concernant les mp3, deux remarques :

1. Si c'est pour télécharger du "chanson pas chanson" y'a d'autres log mieux adaptés que le donkey.
2. Si vraiment tu veux partage du mp3, rien ne t'empêche de les regrouper dans des archives, ça te fais moins de fichiers en partage.

Voilà, il y a surement des objections justifiées à ces remarques, mais la priorité du Donkey à mon avis c'est les gros fichiers, films, logiciels et musique, mais par album ou intégrale pour cette dernière catégorie.

J'adhère complètement à ces propos. Les serveurs ont raisons de limiter par nombre de fichiers

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2002 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Tiens, petite remarque concernant ce problème ... ça a été dit 200 fois, mais bon, si ça peut inspirer ...

Voilà, j'utilise comme certains, plusieurs version de edonkey ... une pour le partage et une autre pour le download. Et souvent j'intervertis les deux ... en semaine partage, et le week-end download. C'est vraiment juste un problème d'organisation. Sinon il y a bien une autre solution, mais elle ne me plait guère ... une histoire avec un truc pour bloquer l'upload ... beurk ... j'espère que peu de gens utilise cela, mais bien utilisée cette méthode permet de partager des fichiers rares tout en downloadant à gogo sans que cela empiète. Mais laissé à n'importe qui ce truc est trop dangeureux.
Sinon la remarque de Nat' est bonne à prendre ... je trouve que ed2k n'est vraiment pas fait pour les petits fichiers, pour les mp3 isolés, etc. ... Je rêve de voir disparaître un jour tous ces MP3 de l'âne pour voir des .rar, .ace ou .zip à la place ... Là encore un problème d'organisation. Regardez Nat', il fait des compil' de MP3 pour radiohead, pour DJ Shadow, etc. ...

S'il ne tenait qu'à moi, je limiterais le nombre de fichiers à 20 ... avec 120 x 700 Mo = 80 Go ... pouha !

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-07-2002 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de BigBen

Ne pas balancer les noms de ceux que tu as vu faire ça est une bonne mesure sinon le forum va vite ressembler à une guerre de tranchée
Néanmoins, as-tu eu la bonne idée de leur faire un pm pour exposer le problème ?

tout à fait ,je pense que la simple lecture de ce post suffira ,c'est pas la peine de "charger" les sharers que j'ai vu ,surtout que c'est de la bonne volonté de partager je pense ,alors..

en tout cas votre reaction me fait plaisir ,elle est positive et n'a pas tourné au lynchage

Old Post 01-07-2002 09:10
Il est actuellement 22:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > marre : 20 go de partage c'est trop

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.024751 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.