|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Tiens, petite remarque concernant ce problème ... ça a été dit 200 fois, mais bon, si ça peut inspirer ...
Voilà, j'utilise comme certains, plusieurs version de edonkey ... une pour le partage et une autre pour le download. Et souvent j'intervertis les deux ... en semaine partage, et le week-end download. C'est vraiment juste un problème d'organisation. Sinon il y a bien une autre solution, mais elle ne me plait guère ... une histoire avec un truc pour bloquer l'upload ... beurk ... j'espère que peu de gens utilise cela, mais bien utilisée cette méthode permet de partager des fichiers rares tout en downloadant à gogo sans que cela empiète. Mais laissé à n'importe qui ce truc est trop dangeureux.
Sinon la remarque de Nat' est bonne à prendre ... je trouve que ed2k n'est vraiment pas fait pour les petits fichiers, pour les mp3 isolés, etc. ... Je rêve de voir disparaître un jour tous ces MP3 de l'âne pour voir des .rar, .ace ou .zip à la place ... Là encore un problème d'organisation. Regardez Nat', il fait des compil' de MP3 pour radiohead, pour DJ Shadow, etc. ...
S'il ne tenait qu'à moi, je limiterais le nombre de fichiers à 20 ... avec 120 x 700 Mo = 80 Go ... pouha !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|