Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > OXMO - Petit repas entre amis à Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Exclamation OXMO - Petit repas entre amis à Paris

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

votre attention s'il vous plaît!!!

un repas entre gents damoiseaux et damoiselles est programmé sur Paris. Il ne manque plus qu'à positionner une date et un resto et le tour est joué!!!

zêtes tous et toutes les bienvenus c'est évident!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2006 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Plutôt tentée la Polka!

Maousse proposait une crêperie ou un japonais à Montparnasse.
Qu'en pensez-vous?

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2006 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

PS : japonnais sushi ou japonnais yakitori? lol, faut voir aussi
PS² : il y a une excellente crêperie a Montparnasse (hein soul?) Mais si on est nombreux, ça va être chaud.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2006 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Aucun souci pour moi aussi ca me va tres bien! au pire si vous voulez jap j'en connais des bons du côté de pyramides! mais la crêperie est plutot conviviale

Old Post 10-02-2006 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 10-02-2006 à 22:19
PS : japonnais sushi ou japonnais yakitori? lol, faut voir aussi
PS² : il y a une excellente crêperie a Montparnasse (hein soul?) Mais si on est nombreux, ça va être chaud.

non carément pas une fois on était une vingtaine à cette crêperie!!! par contre je sais qu'il n'y a pas de réservation...

Old Post 10-02-2006 22:20
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Laissez moi deviner pour la crêperie... "c'est la meilleure de Paris"... fin de citation!
Et faut reconnaître qu'elle est loin d'être mauvaise!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2006 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

encore à Paris !

Pfffffff... vous voulez pas venir respirer le bon air de la campagne pour une fois ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2006 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

genre dans le sud, genre l'océan indien, pkoi pas a la réunion ??!!??

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2006 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Ca me dit bien cette idée, surtout que j'ai beaucoup entendu parler de cami (en très bien) alors j'aimerais beaucoup la rencontrer!

Si c'est un japonais, à mon avis vaut mieux eviter le sushi bar parce que tout le monde n'aime pas le poisson cru .

La crèperie c'est pas une mauvaise idée du tout, mais pour y être allée (" la meilleure crèperie de Paris" j'ai entendu aussi) j'ai peur aussi qu'on ait pas vraiment de place si on est nombreux...

Puis Montparnasse c'est bien, il y a pleins de bars sympa pour la fin de soirée

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2006 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

bah moi j'ai déjà proposé le we du 24...
comme d'hab': c'est mon passage du mois à paris quoi

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2006 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Encore ?
C'est quoi le n° du Flam's pour réserver ?

ou a Guam ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-02-2006 03:27
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ah non! Plus de Flam's! Pitiéééééééééééé

**lamiss** : tu avais fait un topic ?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2006 08:54
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par Benmars, le 11-02-2006 à 03:27

ou a Guam ?

faut avoir bien suivi avec Ben...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2006 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

dites... vous voudriez pas qu'on fixe une date d'abord...

je propose en semaine car le week end c'est assez compliqué pour moi sauf le we du 5 mars ou du 25 février

Old Post 11-02-2006 09:53
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Pages jaunes... rubrique "renseignements"... hop : Renseignements généraux !

- Allô ! Monsieur le policier, je voudrais vous entretenir de la réunion prochaine, à Paris de dangereux individus dont les pratiques informatiques et le discours sont fortement répréhensibles.!
- Oui, je n'osais le dire, mais il s'agit du même genre de terroristes contre lequel notre Ministre de la Culture nous a mis en garde !
- Vous comprenez, je suis un vrai citoyen... ce genre de réunion criminelle est une occasion rêvée pour stopper ces activités sans nom.
- Mon nom ? Vous comprendrez que je ne puisse pas vous le donner... la loi protège les personnes, comme moi, qui ont le courage d'agir de la sorte. L'anonymat est la première des protections.
- Très bien, dès que j'en sais plus sur la date et le lieu de la réunion, je vous rappelle.
- Comment ? Le Maréch... euh le Ministre de l'Intérieur sera content de cette prise ?
- Mais je l'espère bien, Monsieur le Policier ! Longue vie au véritable esprit citoyen !
- Oh ! encore une question... pensez-vous que ça passera à la télé ? J'aimerais bien inviter quelques amis pour leur faire voir comment j'ai aidé la justice de notre si beau pays !

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2006 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > OXMO - Petit repas entre amis à Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.027047 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.