Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [QUESTION] Street of dreams

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

[QUESTION] Street of dreams

Salut tout le monde.

Je recherche désespérément l'interprète d'une version bien précise d'un standard rétro qui s'appelle Street of dreams. Beaucoup de gens l'ont reprise, mais la plupart des versions ne contiennent que le refrain. Celle que je cherche a deux couplets, elle est mise en intro de la chanson Chacun cherche son chat du Klub des Loosers. Voici l'extrait en question : Street of dreams

Le refrain c'est ça :

Citation:
Love laughs at a king, kings don't mean a thing
On the street of dreams.
Dreams broken in two can be made like new
On the street of dreams.
Gold, silver and gold,
All you can hold is in the moonbeams;
Poor, no one is poor long as love is sure
On the street of dreams.

Mais la version que je cherche contient en plus les couplets suivants :
Citation:
Midnight, you heavy laden, it's midnight.
Come on and trade in your old dreams for new,
Your new dreams for old.
I know where they're bought,
I know where they're sold.
Midnight, you've got to get there at midnight,
And you'll be met there by others like you,
Brothers as blue,
Smiling on the street of dreams.

Midnight, look at the steeple, it's midnight.
Unhappy people, it's ringing with joy,
It's ringing with cheer,
'cause yesterday's gone,
Tomorrow is near.
Midnight, the heart is lighter at midnight,
Things will be brighter the moment you find
More of your kind,
Smiling on the street of dreams.

En faisant une recherche google à partir d'un extrait des paroles des couplets, je ne trouve que deux résultats. Et tout ce que je peux en conclure, c'est qu'il s'agirait de la version de Guy Lombardo. Le problème c'est que je cherche une version avec une voix de femme, et en plus, d'après l'extrait que j'ai pu trouver de Lombardo, il n'y a apparemment pas les couplets.

Bizarre tout ça... Aucun renseignement du côté du Klub des Loosers !

Si quelqu'un peut m'aider, s'il a simplement une idée au sujet de l'identité de la chanteuse, merci d'avance.

A+

Edité par Anaximandre le 16-02-2006 à 15:35

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-02-2006 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Ella Fitzgerald ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2006 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Argh, elle a fait une version, mais c'est pas celle-là. C'est une version avec Oscar Peterson, mais pas de couplets dans celle-là. Peut-être qu'elle en a fait une autre. Parce que la voix ressemble beaucoup.

Tout de même étrange que google ne soit pas un bon ami sur ce coup là...

Old Post 16-02-2006 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Le plus étrange dans tout ça, c'est que je vois mal comment le couplet peut se rattacher au refrain. On a vraiment l'impression que c'est pas la même chanson...

Old Post 16-02-2006 16:22
Confirmé

Déconnecté

Bon, je désespère. La seule version que j'ai trouvée incluant les couplets est celle de bobby caldwell. Le problème, c'est qu'elle ne ressemble que de très loin à la version en question.

Je sais même plus où chercher, là...

Old Post 16-02-2006 22:44
Il est actuellement 19:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [QUESTION] Street of dreams

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.013671 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.