|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
[FOOT] PSG ça ne promet rien de bon
Citation:
Foot - L1 - PSG : Canal + n'en veut plus
Selon un article paru mercredi dans Le Parisien, le groupe Canal + aimerait se désengager au plus vite du Paris-SG. La fusion prochaine entre les deux bouquets CanalSat et TPS est à l'origine de ce divorce annoncé.
Amenés à faire leur entrée dans le capital de Canal + France - future entité composée de CanalSat, Canal+, TPS, Sport+, Kiosque -, TF1, M6 et le groupe Lagardère ont fait savoir qu'ils ne voulaient pas du club parisien, une filiale devenue «encombrante» depuis des années. Un accord de principe aurait déjà été trouvé avec Vivendi-Universal, maison mère de Canal, pour une cession du club.
La première chaîne privée française ne veut pas se lier avec un club de football alors que M6 est déjà propriétaire des Girondins de Bordeaux. Le groupe Lagardère ne semble pas, pour sa part, vouloir privilégier le football et lui préfère d'autres sports comme le tennis, le rugby et l'athlétisme. De plus, la vie tourmentée du PSG les effraie sans compter les affaires judiciaires en cours.
|
deja hier, une liste de joueur sur le depart en fin de saison etait paru ..... je trouve plus le lien mais y'avait rothen, letizi, dhorasso,pancrate ....
j'ai l'impression que la fin de l'ere canal arrive, j'espere que quelqu'un va venir soutenir le club sinon on va avoir un second matra 
Edité par ludovike le 22-02-2006 à 20:00
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne
|