|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Citation: Message provenant de cmike
T'es pas dans ton etat natural (jeu de mots de bon aloi ). T'as besoin de vacances tu crois pas je discute avec toi sur 2-3 posts et en ce moment je trouve que tu es negatif. enfin je me trompe peut etre mais franchement pas aimer disney parce que c'est trop moralisateur et que c'est toujours le gentil qui gagne et bien moi j'irais jamais emmener un gamin voir un truc ou c'est le mechant qui gagne: Au niveau education et moral bah je trouve que ca le fait encore moi tu ne trouve pas. |
lol oui c'est vrai mais enfin c'est loin d'être mon argument principal cmike, c'est même en fait venu ce point là lorsque j'ai édité mon message, entr temps ludo avait rajouté ce coup du gentil qui gagne à la fin. C'est vrai tu as raison c'est pas bien de faire gagner le méchant pour les gamins. Celà dit même si je retire cet argument, le reste me parait suffisant pour ne pas trop aimer Disney. Mais attention, je comprend qu'on puisse aimer, moi ça me gêne pas !! lol
Sinon pour ton autre remarque, p't'être que c'est parce qu'en ce moment y'a pas mal de posts qui me font réagir par la négative, pourtant il me semble que j'ai une vie plutôt calme en ce moment, donc a priori pas de raison d'être négatif....mais je vais quand même y réfléchir !!
P't'être aussi que je m'implique trop...je sais pas....je vais y penser !! 
Regarde qd même il doit bien y avoir un post ou 2 ou je suis tranquille non ?? 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|