|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Re: ok
Citation: Message provenant de Mac-Leod
Alors, si j'ai bien compris, le proint d'entrée et de sortie sont les espèces d'accolade, c'est ça ? |
Yes, il faut que tu les prennent dans la fenetre montage
Ensuite, je lui applique un truc appelé "frame hold", juste ? Je ne pense pas m'être trompé dans tout ça. Mais quand je choisis le Frame hold, il y a un menu qui apparaît.
Dans la première option j'imagine bien que je dois choisir "Hold on in point" puisque c'est mon premier frame qui m'intéresse. Comme je n'ai pas de filtres, la seconde option (Hold filters) ne m'intéresse pas... Par contre, l'option 3 (Deinterlace) me laisse dans le doute... J'ai bien compris ce que ça faisait l'entrelaçage, mais je ne vois pas pourquoi il me demande ça ici... Finalement, la dernière option (clip frame rate), j'ai décidé de garder le premier point (project timebase) et de ne pas cocher l'option "frame blending" car je n'ai pas idée de ce que ça peut être. |
Hold Filter=Figer les filtres : C'est pour que ton filtre ne continue pas pendant ta pause.
Deinterlace=Désentrelacer : C'est pour désentrelacer ton image car pour une pause il vaut mieux afficher une image entiere plutot qu'une trame, donc tu coche.
Frame Blending=Fusion d'image : C'est pour que tu n'est pas de cassure trop nette lorsque tu fait ta pause. Premiere va interpoler les trames manquante par des fade enchaine entre elles lorsque tu utilise l'option clip frame rate qui change la vitesse de ta video.
En faisant tout ça, je me suis retrouvé avec une image statique, certes, mais beaucoup plus sombre que ce celle que l'on peut voir dans le premier frame... Comment remédier à ce problème ?! |
Alors là je ne comprend pas, je viens de le simuler chez moi, et je n'ai aucun probleme de cet ordre.
Merci Caz et à bientôt
Mac-Leod |
Mais de rien Mac toujours ravis de rendre service.
Caz.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|