Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [QUESTION] Comparatif automobile familiale

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Question [QUESTION] Comparatif automobile familiale

Salut,
nous sommes, ma chérie et moi-même, contraints d'acheter un nouveau véhicule. Comme nous avons un petit bout, que d'autres sont prévus dans l'avenir, nous avons choisi de faire l'acquisition d'un véhicule type kangoo.
Nous hésitons pour être plus précis entre la Kanggo de Renault, le Caddy de Volkswagen, le Doblo de Fiat et le Partner de Peugeot.
Malheureusement, nous n'avons aucune idée des qualités et des défauts de chacun de ces véhicules.
Alors si certains d'ente vous ont des connaissances ou des expériences pour nous conseiller, ce serait formidable.

Merci d'avance.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2006 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phaius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13156

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Localisation: un petit coin de campagne entre manche et atlantique
Sujets Lancés : 16

désolé je ne les connais pas
par contre un conseil, il vaut mieux les essayer toutes et avec madame. Ensuite qd tu as ton choix, il faut regarder les prix en importation allemagne, espagne... il existe des sites sur le net qui sont biens avec livraison a domicile du vehicule. C'est ce que jai fait et je suis content...
@+
Phaius

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2006 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de Phaius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Phaius! Trouver plus de messages de Phaius Ajouter Phaius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2423

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 33

va sur autovalley.com
tu auras les commentaires.

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2006 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

J'ai juste taté du Kangoo version utilitaire: je ne le conseille pas.

Je ne sais pas ce qu'il donne en version familliale, mais en utilitaire j'avais vraiment trop l'impression d'être dans une vieille camionnette.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2006 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par phoenix72, le 04-03-2006 à 22:34
va sur autovalley.com
tu auras les commentaires.

Merci pour tous ces premiers conseils. Une première lecture en diagonale donne des points négatifs pour les deux véhicules français et de sacrés avantages à Fiat. Par contre, je n'ai pas d'avis sur le Caddy de VW, si vous voyez ça...

Merci aussi pour le conseil allemand ou espagnol, je vais voir ça de plus près...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2006 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 florianfg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13770

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 2

Les voitures que tu as cité sont un peu plus des utilitaires que des voitures familiales.

Moi je te conseille plus des voitures familiales genre Peugeot 307 ou la nouvelle C4 ou Honda Civic et meme si tu veux une berline pour moins de 20.000 euros une skoda Octavia. Mais aussi une VW Touran qui peut aussi convenir.
Bref si tu veux plus de détails je t'éclaircirait dans ce que tu recherches.
Voila A+

Temps en ligne : 4 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2006 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de florianfg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de florianfg! Trouver plus de messages de florianfg Ajouter florianfg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Pour une utilisation familiale, moi j'ai un Renault Scenic que je trouve super pratique !
En seconde main, tu peux en trouver de pas trop cher (pour 40 000 km j'ai acheté le mien il y a 1 an 1/2 pour moins de 13 000 Euros).

Pour les véhicules que tu as cité, je n'ai aucune infos, désolé

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2006 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Pas de commentaire sur les modèles ou les marques mais rien ne remplace un essai.

Sinon un conseil pour les portes arrières, choisis les coulissantes : avec le temps qu'on passe à attacher les enfants, tu prendrais des risques à les laisser ouvertes sur la rue.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2006 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [QUESTION] Comparatif automobile familiale

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.015179 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.