|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
mea culpa ... c'est *encore* de ma faute... et je vous avouerais que j'ai même cru un moment que je ne pourrai rien faire jusqu'à ce soir 17h...
En fait j'ai effectué une modif (vous l'avez ptet remarquée d'ailleurs: le nombre de "sujets lancés" qui apparait sous chaque user), en telemaintenance .... le problème, c'est que quand j'ai voulu uploader le fichier modifié, ça a planté en plein milieu ... ça en général c'est pas grave, on recommence et ça passe.. Le problème c'est que ce #[|@{\ de Windows 2000 m'a locké le fichier partiellement uploadé (functions.php, qui est un fichier capital...) si bien que je ne pouvais ni l'effacer, ni le renommer, ni l'écraser .... pas glop! ....
Il a fallu attendre qu'il se délock tout seul pour que je puisse recommencer l'upload correct via FTP.... et à partir de là tout est rentré dans l'ordre...
Prochaine modifs: ce soir à mon domicile (j'ai plein de nouveautés qui vont vous plaire!) mais pas depuis le boulot, c'est trop dangeureux 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|