|
Klaudius |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1887
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52
|
[APERO] Klaudius le RETOUR
......................
ça c'est sûr qu'avec un tag comme ça , je vais rameuter tous les "sec du gosier" qui prolifèrent sur ce board.
Enfin du moins si les ligues anti-alcooliques n'ont pas fait une OPA sur Chronos.
Ainsi aussi que tous les anti "sec du gosier" qui ne maqueront pas l'occasion de venir justifier leur morale et leur positions....
. (avec une fin de phrase comme celle là j'en entends penser à d'autres sens, hors sujet, et sur lequel je ne m’étendrais pas !)
Bon allez je me lance.
Comme tout apéro digne de ce nom, commençons par le début;
C'est à dire saouler les gens par un long discourt dont ils ont rien à faire , sinon d'attendre que l'éloquence du bavard se tasse afin de se jeter goulûment sur le buffet.
En attendant , comme je suis un vrai sadique je vais vous en faire baver et vous abreuver du vent de mon histoire.
Si, si je suis comme ça , un chiant de nature qui aime à occuper son auditoire histoire de se mettre en valeur,
et surtout dans cette occasion à voir en attendant poliment que j’ai fini ; des bouches qui s’humectent de salive, des yeux qui ne peuvent s’empêcher de mater le buffet ciblant leur boisson préféré, un cerveau survolté qui ne cesse de répéter en boucle « allez accouches qu’on y aillent, nana rien n’a fout de ski cause » …. Ça me fait jubiler 
J'étais tranquille, j'étais pénard quant un Cupidon vint me proposer de brancher une nouvelle extension sur mon Pc
Comme tout les représentants de cette race de promoteur du bonheur son discours me fît craquer ( oui je sais je suis un faible.. j'assume et j'en abuse aussi ... )
Au début l'interface est séduisante, prévenante, avenante... puis mante et religieuse de surcroît
Citation: http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=32742
coucou les amis
Un petit coucou en passant vous voir.
Voilà bien longtemps que je ne suis passé vous voir.
C'est comme tout ces post que j'ai lu souvent .. un problème de connections...
Mais comme je ne suis pas faux cul c'est pas en ce qui concerne l'ADSl mais une incompatibilité ou un conflit de driver "forum & temps passé sur l'ordi / vie de couple".
Un classique bien connu de bien des utilisateurs de l'extension Femmekonhaim version Alamaison en 1.0b
Je travaille sur une version plus compatible mais certaine routines féminines m'échappent et provoquent de gros bugs "maison vie quotidienne" et plante le système....
Il semblerait que les paramètres de réglages soient subtils et nombreux.
La version actuelle 1.01b me permet de passer faire un chtit coucou lorsque l'extension est away | Merci à tous ceux qui dans ce treads m’ont apporté leur encouragements.
Obstiné et intéressé
( oui l'homme l'est en général par nature, surtout par compétitivité à ce qui cherche à le dominer.
Et mesdames il faut reconnaître notre faiblesse face à ce que la nature vous prodigue comme façons et ténacité tant au plan physique que sur d’autres bien plus subtils… redoutable & efficaces à nous faire perdre notre Nord)
je poursuis allégrement ma prospective à tenter de résoudre les divers problématiques d’interaction, persuadé d’une possibilité de la compatibilité entre mon système et cette interface, jusqu'à ce que cela tourne à l’invective puis à sauve qui vive.
Après moult modifications du code source et compilation des diverses versions, il s'avère que les impératifs de compatibilité exigés se sont avérés dangereux :
- larsen dans la carte son
- rendu déplorable de la carte graphique allant à déformer l'image version Alien de tout affichage hors du réseau intranet
- surchauffe fréquente de l'alimentation et du processeur
- incompatibilité avec les connections internet
- saturation fréquentes de la mémoire vive impliquant un reboot parfois salutaires mais trop fréquent
-....
Les différents reboot et refonte du software ne faisait qu'aggraver la situation.
Je retourne donc a mes origines salutaires et/ou solitaires ( au choix, c'est bon de gérer des choix ) au pays .
La version Solitaire & Pénard Chez Soi offre une bonne compatibilité à tout système d'exploitation stable et fonctionnel, mais je la suspecte transitoire.. la nature a horreur du vide. En attendant c’est un palier de décompression reposant .
Désolé
Evy , pas de release prévu Citation: Alors elle en est où ta version ? Tu me la mettras en release, ok ? |
Damdam pour l’art de la feinte, a contre-cœur j’ai aussi essayé, ça bouffe trop de mémoire vive, et laisse trop de bug en base de registre Citation: PS : c'est pas vrai ? on dirait qu'on a la même config' !!!
bon courage, il ne te reste plus qu'à devenir Maître en art de la feinte |
Adieu veaux, vaches cochons…
Jamais je n’aurais la fortune de Bill avec le marché incroyable de la résolution d’un tel logiciel stable multi plate-forme.
Peut être alors en open source …. Mais devant les effets secondaires sus-cité .. je crains que l’armée s’en empare et en détourne le but initial pour en faire une arme secrète ultime …entraînant l’Armagedon si chers à toutes les sectes religieuses, y compris celles à dominantes politiques…
Bon allez comme ej vois qu'il n'en reste plus qu'un qui a resister
Pour ta persévérance je te reserve la joie d'être servi en prem's
ou au choix 
selon tes convenances
Et pour ceux que le silence de ma voix réveille..
A l'abordage !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne
|