|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
[CDC] le milk shake mangue Häagen Dazs
Pardonnez-moi Seigneur parce que j'ai pêché! 
Aujourd'hui, en faisant du shopping, je suis passée devant un comptoir Häagen Dazs, j'ai regardé (je n'ai pas pu m'en empêcher)... ERREUR FATALE...
Je me dis "ma p'tite Polka, après l'effort (le shopping!), le réconfort!" 
Et là, cruel dilemme : tout me faisait envie! 
J'ai fini après trois-quarts d'heure d'intense réflexion (comme quoi ça m'arrive d'utiliser mon cerveau des fois!) par me décider pour un pot 2 boules (no comment! ) vanille/noix de pécan et tiramisu... bon jusque-là rien d'extravagant... ces glaces sont incroyablement délicieuses et représentent une valeur sûre!
Et puis, que vois-je : Häagen Dazs fait aussi des milk shakes!
Je me laisse tenter par celui à la mangue... (ben oui, ça donne soif des glaces!)
Le vendeur me le prépare : il prend de la glace à la Mangue, me rajoute du Ice Tea Mangue (du lait ou du Ice Tea Pêche constituant d'autres alternatives) et du coulis de fruits exotiques et mixe le tout...
Je le paye, lui dis "Merci Monsieur" (j'suis très polie comme fille! et puis j'adore vous donner tous les détails, je suis sûre que ça vous stresse! Alors j'abrège! )
Le résultat est tout simplement divin... c'est très rafraîchissant en plus... je sens qu'en été, je vais faire pas mal de haltes chez eux!
Bref, je le conseille! Ce milk shake est une tuerie! 
Petit bémol : ça vaut quand même 5,40€ 
C'étain un nouvel épisode de la série "Polka's life"! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|