Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HELP] Cherche information sur fait divers région lilloise

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Request [HELP] Cherche information sur fait divers région lilloise

Salut !

Je m'adresse aux membres du forum qui habitent dans le Nord et plus précisemment dans l'aire lilloise.

Je recherche des informations sur un fait divers terrible qui se serait produit ces derniers jours à Quesnoy sur Deule où un homme aurait sauvagement assassiné sa femme.

L'actualité CPE / grippe aviaire pourrait avoir éclipsé cette affaire.

Je n'ai rien trouvé sur le net mais si vous avez des liens ou des coupûres de journaux relatant cette triste affaire, je vous en serais reconnaissant.

C'est très important et vous remercie pour l'aide pour m'apporter pour me confirmer ou démentir cette information.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2006 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

tu as cherché sur le site de la voix du nord ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2006 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui l'article est dispo mais il faut etre abonné .... :<<

Old Post 06-04-2006 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
> Faits divers
Le drame s’est déroulé dans la maison du couple, à Quesnoy-sur-Deûle, dimanche matin
La mort de la vieille dame n’était pas un accident

DIMANCHE, au petit matin, les pompiers volontaires de Quesnoy-sur-Deûle sont appelés pour porter secours à Mme V., 73 ans, qui, selon son mari, a fait une chute dans l’escalier. Elle est retrouvée décédée. Et la mort est suspecte.

Le couple, marié en 1984, sans enfant, habite une coquette maison rue De-Lattre-de-Tassigny, un coin bien tranquille de Quesnoy dont ils sont originaires tous les deux. Ce dimanche matin, quand les pompiers arrivent, la dame gît au pied de l’escalier qui mène à la chambre au premier étage. Elle est décédée.
Le médecin du SAMU constate un gros hématome, sur la tête de la victime, remarque la panique de M. V. et décide d’appeler les gendarmes, à 8h30. De la caserne proche, cinq gendarmes viennent relever les traces et les indices, aidés de trois collègues de Lille et de trois autres de la brigade de renseignement et d’investigation judiciaire de Villeneuve-d’Ascq.

Son mari : «On s’est disputé…»

M.V. est interrogé comme témoin du drame. Mais sa version des faits ne concorde pas avec certains indices. Pourquoi avoir nettoyé, avoir défait le lit? Pourquoi les pantoufles de MmeV. sont-elles restées en haut de l’escalier? M. V. se retrouve placé en garde à vue à la caserne de Quesnoy. Il mange, dort et réfléchit. Cet homme de 51 ans, de corpulence moyenne, ouvrier dans la pâtisserie industrielle (responsable de four) n’était pas sous l’emprise de l’alcool ni d’autres substances au moment des faits. La garde à vue est prolongée lundi. Là, il reconnaît : «Je ne voulais pas la tuer, mais on s’est disputé, je lui ai mis des coups de maillet et je l’ai jetée dans l’escalier», raconte-t-il en substance aux gendarmes. Pourquoi un maillet? Il avait quelque chose à dire à sa femme et aurait préparé le maillet au cas où ça se passerait mal. Voilà sa version des faits, en fin de garde à vue.
À l’issue de ces deux jours, M. V. a été déféré mardi devant le procureur de la République de Lille, mis en examen par un juge d’instruction de Lille pour assassinat et écroué à la prison de Sequedin. L’enquête sur commission rogatoire du juge d’instruction est poursuivie par deux officiers de police judiciaire de la brigade de Quesnoy-sur-Deûle. Ils doivent entendre les voisins, les familles, remonter le temps de ces deux vies pour comprendre ce qui s’est passé entre ces deux personnes ce dimanche matin 2avril.
L’autopsie qui doit être réalisée aujourd’hui permettra de situer l’origine et l’heure de la mort de la vieille dame, légèrement handicapée à la suite d’un accident de la route.

Old Post 06-04-2006 20:54
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

Mince je suis abonné VDN mais j'ai balancé les journaux du début de semaine
J'avais en effet lu ce fait divers, je regarderai chez mes parents on ne sait jamais il les conserve assez longtemps eux...

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2006 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est bien malheureux tout ça , je n'arrive pas à y croire....

Merci KTF c'est hélas ce que je cherchais....

Old Post 06-04-2006 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%

Tu es concerné personnellement par cette sombre affaire, Riolobo?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2006 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tiens j'etais passe a cote aussi

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2006 07:46
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 07-04-2006 à 21:06
Tu es concerné personnellement par cette sombre affaire, Riolobo?

C'était de amis de longue date. Je suis sous le choc Ce drame est aussi imprévisible qu'incompréhensible. Un couple exemplaire par leur entente et leur gentillesse. Ils ont affronté et vaincu de terribles épreuves ensemble. Je les avais eu au téléphone 2 jours avant et devaient descendre dans le Midi la semaine prochaine...
Qu'est ce qui a bien pu passer ? C'est dingue

Old Post 09-04-2006 21:32
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%

Je suis vraiment désolé pour toi, alors.

C'est vrai que c'est incompréhensible, souvent ces histoires.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2006 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HELP] Cherche information sur fait divers région lilloise

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.019692 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.