|
Pixel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13116
Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174
|

Pareil mais pire: Un disque unique dans son genre par un artiste qui l'est tout autant ... Après l'avoir vu à deux reprises dans l'émission d'Ardisson, je n'ai pas mis très longtemps à me décider à acheter "l'album".
Si on m'avait dit un jour que j'achèterais ce genre de truc !!!! Grand corps malade n'est pas musicien, pas plus que chanteur, c'est un slameur qui a décidé de mettre ses textes en musique. Des textes qui décrivent brillament une vie ordinaire de jeune banlieusard originaire de Saint Denis ... un énorme talent de conteur qui sait parfaitement jouer avec les mots et leurs émotions propres.
J'ai adoré découvrir chacun de ses textes qui sont tour à tour poèmes contemporains, reportages de cités, journal de son quotidien ... Un style vraiment inhabituel, une sorte d'O.V.N.I. dans le monde de la distribution musicale. Franchement, je le conseil: A écouter au calme.