|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
lol c'est clair, je suis tombé dessus un jour d'ennui profond et ça m'a bien fait marrer...
Le concept pour ceux qui seraient perdus :
- c'est de la télé-réalité qui dure une semaine
- pendant une semaine est selectionné un groupe de mécano, soudeurs, et autres garagistes
- ils sont dirigés toujours par le même mec, un "pro" de la modification de véhicules
- durant la semaine ils ont un projet de malade à faire.
Genre (les deux emissions que j'ai vu) : transformer un pick-up en "secoueur de noisetier" ou transformer une corvette en 4x4.... 
Le coup du secoueur de noisetier c'etait vraiment un truc de fou, ils ont bricolé une pince hydraulique qui pesait pas loin d'une tonne et l'on fixé à l'arrière du pick up...Le tout avec les problèmes de poids et d'alimentation hydraulique que ça entraine....
Bref des projets de malades, qu'ils doivent faire en une semaine avec un budget limité.
C'est bien sympa si on fait abstraction de l'americanisation des dialogues ("Yeaaaaaa!" "that's rooox dude !!" etc....) et ça donne bien envie de toucher en mécanique pour faire un truc pareil sur sa SuperCinq 
Par contre ça fait deux semaines que j'arrive pas à retrouver l'emission, ils ont changé l'horaire ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|