Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON APPETIT] Tom Cruise Envisage De Manger Le Placenta De Son Bébé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 loulo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13814

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Arrow [BON APPETIT] Tom Cruise Envisage De Manger Le Placenta De Son Bébé

Tom cruise envisage de manger le placenta de son bébé

L'improbable Tom Cruise aurait révélé dans le tabloïd The Mirror qu'il envisageait de manger le placenta de son futur bébé. "Je vais manger le placenta. Je pense que cela peut-être très bon, très nutritif. Je mangerai le cordon et le placenta sur place."
La fiancée de l'acteur, Katie Holmes, doit accoucher dans les prochains jours.

L'acteur, peu avare de déclarations ces dernières semaines, a également évoqué se vie sexuelle avec son actrice de fiancée.
Il a ainsi affirmé que les relations avec Katie Holmes lui ont fait prendre conscience que les relations d'une nuit sont "horribles". "Pour moi, le sexe ne peut être bon qu'au sein d'une relation où la communication est bonne. C'est une extension de cela. Si tu n'as pas une bonne communication avec ton partenaire, ça craint."

18/04/06 15h06 http://www.7sur7.be/hln/cch/det/art_195715...n=hlnRPArtikels

Les dernières photos de Katie en public faisant du shopping chez Maxfield ce week-end sur Melrose Avenue à l'ouest d'Hollywood (photos JJB/ezboard)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 56 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de loulo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loulo Ajouter loulo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

mais c'est pas possible ca!!! c'est pas katie holmes!! elle fait une allergie au botox???!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Katie Holmes,la femme du nabot !!
Je croyais que c'etait la femme de sherlock !!
à n'y rien comprendre !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

katie holmes??? c pas un homonyme? :s

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loulo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13814

Sujets Lancés : 2

Non Cami mdr, elle est juste enceinte jusqu'aux dents.

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 56 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de loulo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loulo Ajouter loulo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Bon ok Katie n'est pas à son avantage sur les photos mais moi ce qui m'horripile ce sont les intentions de Tom, que je trouve moins beau d'un coup!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

woooow elle est drolement bouffie quand meme

pas glop tout ca!

Old Post 18-04-2006 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 18-04-2006 à 20:36
Bon ok Katie n'est pas à son avantage sur les photos mais moi ce qui m'horripile ce sont les intentions de Tom, que je trouve moins beau d'un coup!

c'est vrai que la photo est un peu le caillou qui cache la motagne

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

euh le plus choquant ca reste le coup du placenta ....

quoique avec des oignons ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

ils ont de drole de moeurs et coutume les scientologue

il va faire les préliminaire...

j'imagine il commence par lui bouffer la chatte puis il tire le bébé avec les dents

puis il lèche le bébé et dévore le placenta

...

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

attend, quand il aura vu à quoi ressemble un placenta, je pense pas qu'il le mangera

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jamestof007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13807

Sujets Lancés : 12

Elle est bouffie mais bon c'est des jumeaux, faut donc être indulgent

Faut les casser les 2 tchis

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 29 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de Jamestof007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jamestof007 Ajouter Jamestof007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Trismegiste, le 18-04-2006 à 21:32
ils ont de drole de moeurs et coutume les scientologue

il va faire les préliminaire...

j'imagine il commence par lui bouffer la chatte

j'ai dû mal lire!!!!

Old Post 18-04-2006 23:43
 Maddoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13835

Sujets Lancés : 5

ca doit etre une sorte de coutume scientologue. il y a un rituel africain qui veut qu'on enterre le placenta. mais c'est pour marquer le lien entre l'enfant et la terre, une sorte d'offrande en remerciement. rien à voir donc avec

Citation:
"Je vais manger le placenta. Je pense que cela peut-être très bon, très nutritif. Je mangerai le cordon et le placenta sur place."

pauvre gosse, l'a pas interet a trop grossir. ca sera bientot "l'ultime souper" chez les cruise !

---------------------------------------------
"j'ai découvert internet en 2002"
R. Donnadieu de Vabres

Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de Maddoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maddoc Ajouter Maddoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

Il a pêté une durite le tomtom depuis qu'il est avec la Holmes

...Mais que ça ne vous empêche pas de croire les inepties de Cruise ou les conneries publiées dans les torchons à sensasions hein !

Du reste, ce qu'il aurait déclaré au sujet du sexe au sein du couple me correspond tout à fait.

Ps : pourquoi un type comme Paul Haggis (Crash, Million dollar Baby), qui est aussi membre de cette secte nauséabonde, n'est pas autant attaqué ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON APPETIT] Tom Cruise Envisage De Manger Le Placenta De Son Bébé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.024582 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.