Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] quadruple-play


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ratata  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13272

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Inscription: 31 Mar 2005
Localisation:
Messages: 246
Sujets Lancés : 90

[ACTU] quadruple-play

ca arrive enfin ... depuis le temps que l'on en parle

Citation:


'opérateur Neuf Cegetel part à la conquête des marchés de la téléphonie mobile et du quadruple-play.


ImageNous l'évoquions dans une news précédente, l'opérateur Neuf Cegetel avait annoncé son arrivée prochaine sur le marché de la téléphonie mobile en tant que MNVO ( Mobile Network Virtual Operator ) ou opérateur mobile virtuel, basé sur le réseau de l'opérateur SFR. Au passage, sachez que ce dernier possède, au même titre que le groupe Vivendi Universal, 28% de Neuf Cegetel


Ce n'est pas tout.
L'opérateur Neuf Cegetel a également décidé de s'aventurer sur le marché des offres quadruples-play - Internet, TV, téléphonie fixe et téléphone mobile -. Que ce soit l'offre de téléphonie mobile ou l'offre quadruple-play, les deux devraient être lancées au mois d'octobre, au même moment que l'introduction en Bourse.

A propros de la fameuse introduction en Bourse, Jacques Veyrat, président du groupe Neuf Cegetel a déclaré ceci : " La date la plus tôt, c'est le mois d'octobre, après la publication de nos résultats du premier semestre. "


A propos des offres mobile et quadruple-play.
Concernant son offre en tant que MNVO, Neuf Cegetel évoque une gamme de forfaits débutant à 21,90 euros, pour 1h30 de communications. Il sera aussi proposé, via l'offre, de choisir entre les SMS gratuits vers tous les opérateurs et les communications gratuites vers tous les clients Neuf Mobile.

Pour en revenir à l'offre quadruple-play, le forfait haut débit sera complété d'une option nommée Neuf Talk Mobile, service qui permettra à tout abonné possédant un combiné compatible GSM et Wi-Fi de téléphoner gratuitement vers les fixes en France et vers certains pays étrangers en se connectant via le réseau Wi-Fi aux modems Neuf Telecom et Cegetel ou à tout point d'accès Wi-Fi ouvert. A noter aussi que si l'option est activée, il sera possible de se connecter aux modems des autres abonnés, qu'ils soient chez Neuf ou Cegetel.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2006 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de ratata Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ratata Ajouter ratata à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] quadruple-play

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.008085 secondes en exécutant 29 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.