|
Maddoc |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13835
Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
[CDG] DADVSI : la fin des freewares
salut à tous,
voilà j'avais besoin de ripper un DVD (détenu légalement) en Avi pour faire un montage. arf, impossible de remettre la main sur mon rippack (log pour ripper). pas grave je me dis, le net est ton ami... impossible de telecharger le moindre log de rip dvd, (freeware s'entend, parce que les payants ou les sharewares c'est bon, evidement ) tous les liens sont morts, ce grace à la formidable loi DADVSI pondu par un des shadocks du gouvernement à deux balles qui nous dirige. 
c'est trop cool, j'imagine que ca va etre la meme avec les log de rip mp3, alors gravez les et les perdez pas... je sais, y'a toujours moyen de els trouver ces log, mais ce qui me met hors de moi c'est de voir encore une fois, la meme logique de ce système cancéreux qui se répète, et reproduit ses cellules pourries pour nous faire crever tous : ce qui est gratuit est nuisible. ils ont flingué la nature comme ça, ils vont flinguer le net (soit la nature virtuelle) de la meme façon... comment on va faire pour attendre la fin du monde nous? :<<
voilà un lien pour confirmer mes dires... http://www.rippack.net/index.htm
---------------------------------------------
"j'ai découvert internet en 2002"
R. Donnadieu de Vabres
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne
|