Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CODES] Codes amis pour la Nintendo ds ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Question [CODES] Codes amis pour la Nintendo ds ?

Salut tout le monde.
Si le sujet existe déjà, je suis désolé, je l'ai pas vu.

Je voudrais asvoir si il y en a parmis vous qui ont une Ds et qui veulent jouer en wi-fi, on pourrait s'échanger des codes amis pour se faire quelques parties de temps à autres (marre de tomber sur des bourrins qui trichent).

Je pense particulièrement à Mario Kart et Metroid Prime, que je vais bientôt recevoir.

Hein ?

Il y en a bien quelques uns qui ont cette console portable ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2006 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 221

J'ai la nintendo DS aussi mais seulement depuis 1 semaine... faut que je m'entraîne un peu pour tous vous battre!!

et puis t'es pas drôle j'ai que super mario 64 pour l'instant....

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2006 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Je te rassure, cami, je suis un vrai manche (mais je suis persuadé qu'il y en a qui trichent sur le réseau, c'est pas possible); quand tu veux, tu m'envoies un mp je te donnerai mon code.

Ps : J'ai Animal Crossing, et ma copine en raffole (ça détend, c'est tout mimi).

Old Post 08-05-2006 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Ouais j'acheterai la clef wifi dans quelques temps

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-05-2006 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

je vais me prendre la DS aussi dans peu de temps, donc je serais ok pour mario kart

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2006 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ça y est, j'ai la DS lite depuis hier avec News Super Mario Bros.

Je vais recevoir Mario KArt, Tetris et le clé Wifi demain, donc je pense qu'on peut essayer de s'organiser un jeu Mario Kart ce week-end si tu veux

Old Post 08-06-2006 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 PsikOuneT  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13516

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Hum... je voulais savoir si ce topic était toujours d'actualité, mais apparemment oui
Alors donc j'ai une DS aussi, avec pas mal de jeux en ligne (Animal Crossing, Tetris, Mario Kart, Metroid...) donc le temps que je regarde mes codes amis et je vous tiens au courant, un mario kart à plusieurs c'est toujours aussi sympa

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2006 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de PsikOuneT Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de PsikOuneT Ajouter PsikOuneT à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Hello,

On peut dire que ton message tombe à pic car je reçois aujourd'hui même Tétris, Mario kart avec la clé wi fi.

Il est vrai qu'un bon Mario Kart à plusieurs, ça n'a pas de prix !!!

Et Dez, Cami, Big_Cheesius : au rapport

Old Post 10-06-2006 11:10
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Okay, je vais aller voir mes numéros amis et je vous fais signe, vous pourrez m'ajouter comme ça (via PM); pour lundi au plus tard.

Ps : ça fera du bien de jouer "vrai" sans tomber sur des ovnis ! (Dans tétris surtout, il y a de vrais extra-terrestres).

Old Post 10-06-2006 12:00
Guru

Déconnecté

J'ai commencé à jouer direct à Mario Kart sans passer par le solo, Internet direct et je n'étais pas dans les 1ers... ni dans les derniers (comme Bayrou, au milieu )

Je vais tester Tetris aussi ce soir, voir si je suis un extraterrestre

Le On line est vraiment top en tout cas

Il faudrait qu'on voit le jeu que nous avons le plus entre nous.

Old Post 10-06-2006 18:00
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

euh, j'ai absolument pas suivit l'actualité de cette console la DS et je ne sais donc pas trop ce qu'elle est capable de faire
Vous faite comment pour jouer ensemble ? vous vous rassemblez ou vous habitez suffisament proche les uns des autres pour permettre de vous connecter ensemble grâce au wifi ? j'imagine que ce n'est pas une connection direct dans ce dernier cas ? vous passez par des hotspots alors ?

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2006 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Ca passe via internet, on se connecte via la console à un serveur de chez Nintendo. Pour ce faire, il faut entrer le le code WEP de ton routeur (via la config initiale de la console) et dans chaque cartouche, tu obtiens un code ami que tu peux filer à des gens. Tu peux aussi jouer au hasard avec des gens sur Internet (4 joueurs).

On peu aussi jouer avec des gens dans la proximité sans câble (la plupart du temps avec une seule cartouche)

Old Post 20-06-2006 15:07
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

ah ok, pas mal du tout cette petite portable, je ne savais pas qu'elle etait capable de faire ca.

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2006 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CODES] Codes amis pour la Nintendo ds ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.019038 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.