|
moh |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13900
Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0
|
Partition et data perdues...A l'aide!
Bonjour ,
Je suis dans la moise depuis qques jours. Je m'explique :
J'ai 2 dd sur ma machine. Le 1er constitué de deux partitions 1 pour l'os (win xp sp2) et pour les données. Le 2ème était destinée à l'installation de Linux. Il y a 4-5 jours, je me suis décidé à fusionner les deux partitions du 1er dd puis passer à l'installation de mandrake10.1.
J'ai utilisé p.magic 8.0 pour fusionner les deux partitions mais avant la fin de la procédure j'ai eu un message d'erreur et plantage de la machine. Après plusieurs démarrages la partition données était invisible sous winxp mais visible sous p.magic et SANS nom.
J'aiinverdé les 2 DD et installé xp sp2 sur le dd qui était destinée à linux et j'ai essayé toute une série de logiciels pour récupérer mes données.
Celui qui arrive à me reconstituer mes données est stellar Phoenix 2.1fr mais sans pouvoir les récupérer car bridé.
Drive rescue n'arrive pas à lire le dd qui pose problème.
Testdsk 6.3 a du mal à lire la partition à cause de problème d'entrée/sortie?.
AGAS, pouvez-vous, svp, me confirmer le fonctionnement de votre procédure ? Doit on, obligatoirement être en mode sans échec pour cela ? Car, chez moi je vois bien un disque G en Raw (car j’avais exécuté chkdsd /f d : : auparavant).
Je suis, plutôt, tenté par stellar avant de passer à autre chose mais avec la version bridée ?
Merci pour votre aide et pour toutes les suggestions.
Moh
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 21 Minutes, 10 Secondes en ligne
|