|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Bon...je vais être un peu sévère mais cette liste, c'est un peu du grand n'importe quoi.
- Sélection de Chimbonda, qui est certes peut-être un bon joueur (je ne l'ai jamais vu joué) mais qui a une réputation de merde.
Dans tous les clubs où il est passé, il a foutu la merde.
Sachant qu'il va être remplaçant (de Sagnol), c'est prendre un gros risque pour la vie du groupe.
Je ne comprends pas. J'ai juste l'impression que Domenech n'a pas pu s'empêcher de faire encore une grosse surprise quitte à se créer des problèmes par la suite.
Pourquoi ne pas avoir pris un Clerc ou un Réveillère qui n'auraient posé aucun problème et qu isont tout de même des bons joueurs !
- Que de joueurs axiaux !
En particulier 4 attaquants axiaux : Henry, Trezeguet, Saha, Cissé, c'est beaucoup trop !!
Au milieu c'est pareil (Vieira, Dhorasoo, Makelele, Diarra, Zidane) et pourtant pas un seul qui soit en mesure de remplacer Zidane si celui-ci se blesse ou est en méforme.
Bref il n'y a que Malouda, Wiltord et Ribéry pour jouer sur les côtés, c'est vraiment très peu !!
Comment ne pas avoir pris au moins un Giuly qui joue sur les côtés et qui, de plus, aurait fait du bien à la vie du groupe (il met l'ambiance) contrairement à un Dhorasoo par exemple ?
Quant à Pirès ou Micoud ils auraient apporté la touche technique (et d'expérience) à ce milieu. Un des deux aurait du être sélectionné...
En clair il ne s'agit même plus là d'un choix de joueurs mais bien de l'équilibre de l'équipe qui est en cause !!
- Une défense qui fait peur
Perso, je trouve que Boumsong, Silvestre, Abidal et Givet ne sont pas au niveau.
et pourtant il y en a forcément 2 qui joueront.
Maintenant le problème ne se situe pas sur cette sélection (il n'y a à mon avis que Mexès qui aurait dû être sélectionné) mais sur l'incapacité de Domenech à trouver la bonne formule depuis 1 an. Du coup on se retrouve dans cette situation...
En conclusion, cette sélection me semble très olé - olé, pas du tout cohérente. J'insiste beaucoup sur la formule beaucoup trop axiale et pas assez technique de cette équipe.