Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] la liste des 23 français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Exclamation [MONDIAL 2006] la liste des 23 français

allez on y va !!

La sélection française
Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chibonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)

Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

stop la ganja raymond !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

domenech est un guignol :

juste avant de donner la liste il parle de critere important : "la presence et l implication dans les grandes competitions"

chimbonda joue dans quel club ? il a fait quelle grande competition ? quelle experience de coupe europeenne ?

et guily !!!! il fait la finale de la champions league !! alors que ribery est pas capable de marquer un penalty contre bordeaux !

et cissé ! j ai vu le match de finale de cup hier...il est PITOYABLE !!!!

si henry et trezeguet ou malouda sont pas en forme on va chialer vite....

et je ne parle pas de boumsong,givet,sylvestre....

ça va déchanter sévère ......

(bravo givet pour ton beau but hierr....contre ton camp...)

Old Post 14-05-2006 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je suis déçu qu'il n'y ait pas Giuly et Micoud !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Qu'il y ai ni Giuly,ni Pires,Ni micoud,c'est assez surprenant !
Aprés,on verra.Mais je crains que si Zidane ne soit blessé ou pas trop en forme,ça va pas rigoler au millieu ou je vois pas trop qui prendra en charge le jeu de l'EDF.

Sinon,de mon côté les attaquants et les arriéres me vont bien même si je connais pas trop Pascal Chibonda,mais il faut bien commencer un jour !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c clair ! micoud c etait la moindre des choses !!! a la place de dhorasso !

et selectionner chimbonda et laisser certains comme clerc c est de la folie !!

je sais pas pour vous mais moi quand sylvetsre etait sur le terain j avais peur a chaque prise de balle..pareil pour boumsong !!!

mais comment peut on etre borné à ce point ? ok micoud l'a taillé mais c etait legitime !

et pourquoi faire revenir anelka aux moment cruciaux pour le gicler au profit d un mec qui a joué 1/4 de saison (saha)

a ce propos ce gros c** de larqué disait que guily etait pas selectionné parce qu il etait en concurrence trop rude avec larson...il a joué plus que saha !!!

la france est un pays de frileux et de jusqu auboutistes décérébrés !

j ai vu hier un reportage sur les phoenix suns de boris diaw (basket) et là je comprends pourquoi ils sont plus forts...

ils se donnent les moyens !!!!! et demontrent leur choix !!

pfff.je suis dégouté !

Old Post 14-05-2006 12:00
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:

Ho les champions, on est tous ensemble !!!!!
C'est le grand jeu , la France est debout !!!!!
Votre passion, toujours nous rassemble !!!!!
Aller les bleus , on est tous avec vous !!!!!

Hé ben on est pas dans la merde avec une liste pareil !!!!!

Silvestre chimbonda Boumsong !!!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tiens...une photo volée de raymond domenech et sa femme (qui va le quitter apres l annonce de la liste j espere)

Old Post 14-05-2006 12:11
 Maddoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13835

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

ouaip pareil, quand silvestre a la balle ca fait peur. la defense va se prendre des buts. le chantage de barthez semble avoir payé, ce qui de plus nuit à "l'autorité" du coach. laisser giuly (l'unique buteur sur 2 matches barça-milan, demi-finale de c1 quand meme ), micoud et anelka c'est lamentable...

---------------------------------------------
"j'ai découvert internet en 2002"
R. Donnadieu de Vabres

Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de Maddoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maddoc Ajouter Maddoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Sait on jamais
du moment qu'ils vont au bout
Esperons .....

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Dans l'ensemble je trouve Ribery plus efficace que Giuly cette saison, malgrés la champion's league etc....mettez Ribery à la place de Giuly au Barça, il fera aussi bien voir mieux je pense

Sinon pour Micoud et Pires je trouve ça clairement scandaleux, avec ses excuses de prérogatives astrologiques il fait vraiment mais vraiment n'imp le Raymond !

Temps en ligne : 9 Jours, 23 Heures, 55 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Il lit l'avenir sur le gros cul de sa femme ????

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

ATTENTION il y a une faute de frappe dans la liste

faut pas lire Dhorasso mais Micoud ou Guily

il ne peut s'agir que d'une erreur

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maddoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13835

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Citation:
Dans l'ensemble je trouve Ribery plus efficace que Giuly cette saison, malgrés la champion's league etc....mettez Ribery à la place de Giuly au Barça, il fera aussi bien voir mieux je pense

ribery est plus efficace car il est le meilleur joueur de son equipe, il joue 90mn a chaque match. a mon avis au barça il ne jouerait pas beaucoup et aurait du mal. giluy n'a parfois que 15-20 mn ou un seul ballon pour prouver ce qu'il vaut !

---------------------------------------------
"j'ai découvert internet en 2002"
R. Donnadieu de Vabres

Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de Maddoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maddoc Ajouter Maddoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Bon...je vais être un peu sévère mais cette liste, c'est un peu du grand n'importe quoi.

- Sélection de Chimbonda, qui est certes peut-être un bon joueur (je ne l'ai jamais vu joué) mais qui a une réputation de merde.
Dans tous les clubs où il est passé, il a foutu la merde.
Sachant qu'il va être remplaçant (de Sagnol), c'est prendre un gros risque pour la vie du groupe.
Je ne comprends pas. J'ai juste l'impression que Domenech n'a pas pu s'empêcher de faire encore une grosse surprise quitte à se créer des problèmes par la suite.
Pourquoi ne pas avoir pris un Clerc ou un Réveillère qui n'auraient posé aucun problème et qu isont tout de même des bons joueurs !

- Que de joueurs axiaux !
En particulier 4 attaquants axiaux : Henry, Trezeguet, Saha, Cissé, c'est beaucoup trop !!
Au milieu c'est pareil (Vieira, Dhorasoo, Makelele, Diarra, Zidane) et pourtant pas un seul qui soit en mesure de remplacer Zidane si celui-ci se blesse ou est en méforme.
Bref il n'y a que Malouda, Wiltord et Ribéry pour jouer sur les côtés, c'est vraiment très peu !!
Comment ne pas avoir pris au moins un Giuly qui joue sur les côtés et qui, de plus, aurait fait du bien à la vie du groupe (il met l'ambiance) contrairement à un Dhorasoo par exemple ?
Quant à Pirès ou Micoud ils auraient apporté la touche technique (et d'expérience) à ce milieu. Un des deux aurait du être sélectionné...

En clair il ne s'agit même plus là d'un choix de joueurs mais bien de l'équilibre de l'équipe qui est en cause !!

- Une défense qui fait peur
Perso, je trouve que Boumsong, Silvestre, Abidal et Givet ne sont pas au niveau.
et pourtant il y en a forcément 2 qui joueront.
Maintenant le problème ne se situe pas sur cette sélection (il n'y a à mon avis que Mexès qui aurait dû être sélectionné) mais sur l'incapacité de Domenech à trouver la bonne formule depuis 1 an. Du coup on se retrouve dans cette situation...

En conclusion, cette sélection me semble très olé - olé, pas du tout cohérente. J'insiste beaucoup sur la formule beaucoup trop axiale et pas assez technique de cette équipe.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Sujets Lancés : 325

Si on a un peu de pot,Dhorasso va se faire un super claquage avant de partir à la CM
C'est notre derniére chance !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] la liste des 23 français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.015707 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.