|
Spip |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
7
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
DvDTech is ALIVE !!!!
Si...si.... c'est vrai je vous jure
Qu'est ce que je vois ce matin sur une fenetre chat du donkey, un:
DvDTech: AAAAAAALLLLLLLLLLOOOOOOO ?
H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T :eek: il a reussi a poster depuis son Ardeche profonde ... hihihihi (pardon)
Et vous savez pas ce qu'il me dit ... houhouhou (excusez moi j'ai du mal a me retenir) ... qu'il a récuperé sa ligne ADSL la bas ...huhuhu
L' ADSL ... mmmmmmhhhh ... en Ardeche ... mmmmMMMOOOUUUHAHAHAHAHAAAAA ROFL !!!! oh la vache ! ça fait du bien y a longtemps que j'avais pas rigolé comme ça ... HAHAHAHA (oups ! c'est nerveux)
Bon évidemment j'ai pas voulu le contrarier, il avait l'air de tellement y croire le pauvre, mais enfin bon a mon avis il tourne sur un 56k ... a la limite gonflé ... avec un kit 75 cm3 a refroidissement liquide, un carbu de 19, un pot a détente et une pédale lanceur au mieux ... mais y a pas de quoi fouetter un chat, c'est pas une ligne ADSL tout de même mmmmdddddrrrrrr !!!
Et lui qui essayait de me convaincre que si arf !
ahlala quel doux reveur ce DvDTech et si ............ simple
Bon je pense que d'ici demain il va venir poster sur le forum, je pense, alors les gars si il vous dit qu'il a l' ADSL faites comme moi faites semblant d'y croire et ne vous moquez surtout pas hein !!??
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne
|