Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > DvDTech is ALIVE !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Thumbs up DvDTech is ALIVE !!!!

Si...si.... c'est vrai je vous jure

Qu'est ce que je vois ce matin sur une fenetre chat du donkey, un:

DvDTech: AAAAAAALLLLLLLLLLOOOOOOO ?

H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T :eek: il a reussi a poster depuis son Ardeche profonde ... hihihihi (pardon)

Et vous savez pas ce qu'il me dit ... houhouhou (excusez moi j'ai du mal a me retenir) ... qu'il a récuperé sa ligne ADSL la bas ...huhuhu

L' ADSL ... mmmmmmhhhh ... en Ardeche ... mmmmMMMOOOUUUHAHAHAHAHAAAAA ROFL !!!! oh la vache ! ça fait du bien y a longtemps que j'avais pas rigolé comme ça ... HAHAHAHA (oups ! c'est nerveux)

Bon évidemment j'ai pas voulu le contrarier, il avait l'air de tellement y croire le pauvre, mais enfin bon a mon avis il tourne sur un 56k ... a la limite gonflé ... avec un kit 75 cm3 a refroidissement liquide, un carbu de 19, un pot a détente et une pédale lanceur au mieux ... mais y a pas de quoi fouetter un chat, c'est pas une ligne ADSL tout de même mmmmdddddrrrrrr !!!

Et lui qui essayait de me convaincre que si arf !
ahlala quel doux reveur ce DvDTech et si ............ simple

Bon je pense que d'ici demain il va venir poster sur le forum, je pense, alors les gars si il vous dit qu'il a l' ADSL faites comme moi faites semblant d'y croire et ne vous moquez surtout pas hein !!??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Ce Spip quel étrange animal !! Meuh dans l'ardêche ya l'ADSL !!! Sisi !!!

Association Des Shareurs Loufoques.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

arf ! quel humour ce Darryl et tu vas me dire qu'ils ont l'eau courrante aussi

Old Post 05-07-2002 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

ADSL dans l'Ardèche ?

Mais bien sûr... Et la marmotte elle plie le papier d'alu sur le chocolat milka tant que tu y es !

Bon retour sur l'âne à l'ami DvDTech

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ah dis donc Darryl je viens juste de comprendre

Association Des Shareurs Loufoques

J'avais pas compris (le lourd ) arf ! c'est excellent

Non mais sans dec' l'ADSL en Ardeche ce serait pas une légende urbaine par hasard, c'est un mythe non !?

Old Post 05-07-2002 22:14
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Un hoax pour faire venir les gens là-bas ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-07-2002 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

Bon, j'ai un peu plus de temps... mais le Spip m'a détruit mon entrée, mon come back

Eh oui, j'ai [loft mode] HAlluçAÏné grave [/mode] !
En plus, j'ai un modem sudiste ECI alors qu'ici les chèvres affectionnent l'alcatel (la raie verte) et pourtant pas de soucis. Bon driver ça ! Pour une fois que je suis content de wanadoo...
Le modem clignotait depuis mon arrivée et hop d'un coup : ding ! Liaison établished ! L'ARDECHE AU CENTRE DU MONDE !!!! Sans déconner, vous savez qu'ici ils ont le satellite ? MMDS ! :eek:

Ah zut, biquette a bougé j'ai des zintzzzzerrrrfféézzzrenczzes...

Disconnected
can't connect to other user.

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2002 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Arretez de critique l'ardèche j'y suis souvent allé en vacances et j'vais y retourner à la fin du mois d'aout.. maison perdu dans le hauteurs des spéciales du monté-carlo, piscine, fromage de chèvre, charcuterie naturelle, paté de sanglier tué par la famille..et alcool de la mort dans les verres goldorak (après tu te prends vraiment pour goldorak )

Voilà, c'est mort, il n'y a pas de train, uniquement 5 chaines ,mais de belles hollandaises naturistes (pour SPIP!)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2002 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > DvDTech is ALIVE !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.020426 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.